jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 (modifié) salut a tous Petite info souvent méconnue (mais en le faisant ça limite les maux de tête et les yeux qui piquent ) et votre écran dure plus longtemps. Savez-vous que, tous les 30 jours, il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur ? Beaucoup de personnes ignorent ce fait et ne savent pas non plus comment faire. Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes. Je vous le signale pour partager avec vous ce truc bien utile et peu connu sauf des bidouilleurs informatiques. Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit simplement de cliquer : ici et de laisser faire au moins 5 minutes sans rien toucher. a++ Modifié mai 12, 2016 par jesépaskoimetre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 (modifié) Bonjour le choix de ton pseudo est vraiment pertinent... ++ Modifié mai 12, 2016 par Milhouse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 Yep C'est nul...ça marche pas... après 1 h de nettoyage, mon écran est toujours aussi dégueu... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 salut Yep C'est nul...ça marche pas... après 1 h de nettoyage, mon écran est toujours aussi dégueu... ++ Pareil y'a de la poussière encore !!! remboursé !!! (mais sinon pour les pixel c'pas mal je crois ) ++ Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 salut super ton truc mon écrans est plus que neuf mais aurais tu une astuce pour les clavier baveux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2016 salut le choix de ton pseudo est vraiment pertinent... merci et vraiment jesépaskoidire C'est nul...ça marche pas... après 1 h de nettoyage, mon écran est toujours aussi dégueu... Pareil y'a de la poussière encore !!! remboursé !!!(mais sinon pour les pixel c'pas mal je crois ) ben oui c'est pour nettoyer l’intérieur pas l’extérieure et normalement y a plus de pixel qui manque salut super ton truc mon écrans est plus que neuf mais aurais tu une astuce pour les clavier baveux promis je vais voir avec mes copains informaticiens et hacker pour résoudre les problèmes de clavier a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat nec mergitur 342 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 Salut, ca faisait un bout de temps que je l'avais pas vu cette animation flash. Pour les claviers baveux j'ai une soluce. Poubelle et tu prend un clavier bas de gamme à 10€ que tu remplace quand ça te chante . @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2016 (modifié) re kannamiel : ça y est y a la solution pour les claviers baveux mais ça va pas te plaire désolé ton amie faut plus le laisser toucher le clavier ( ou évite de lui promettre des donuts après ) et promis ça marche fluct.......... trop long a écrire : c'est vieux mais quand c'est bien placé c'est toujours sympas a++ merci fluct.... pour la rectification Modifié mai 12, 2016 par jesépaskoimetre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 re celui-la, c'est le roi des planteur il a planté tout mon systéme bon bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2016 (modifié) re désolé j'ai plus de "j'aime " sinon en cas de bug a cause de l'amie qui bave il y a une solution : il faut installer cclea....er puis configurer nettoyage lent 35 passage et supprimer système 32 . plus de problème c'est radicale heu juste au cas ou quelqu'un lis ça et veux le faire : ne faite jamais ça je délire a++ Modifié mai 12, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés