powerweedamax 139 Posté(e) mai 11, 2016 Partager Posté(e) mai 11, 2016 (modifié) Bonjour médecin , j'ai un Big problème ... ( Dsl pour la qualité des photo ) Cela fait quelque jours que je remarque les petite feuille du bas mourir Et aussi les feuille de l'étage au dessus qui on le bout qui meurt mais d'une couleur rouille J'ai crus a une carence en Cuivre Faut savoir aussi que j'ai un terreau pauvre PEACE Modifié mai 11, 2016 par powerweedamax Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mai 11, 2016 Partager Posté(e) mai 11, 2016 Salut, attention au surarrosage. La première photo en est un signe. Les autres relèvent du surengraissage léger. Méfie-toi de ton purin d'ortie, tu peux atteindre des taux d'azote importants avec ces préparations. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) mai 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2016 Salut, attention au surarrosage. La première photo en est un signe. Les autres relèvent du surengraissage léger. Méfie-toi de ton purin d'ortie, tu peux atteindre des taux d'azote importants avec ces préparations. A+ yo D'accord oui je me douter que c'étais un peut tot quand j'ai mis du purin d'Orties ^^' Merci beaucoup. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés