TetraHydroMel 1 Posté(e) mai 11, 2016 Partager Posté(e) mai 11, 2016 Bonsoir ! Il y a pas longtemps un pote à moi à trouvé un pochon de shit par terre. Jusqu'à la tout va bien, le seul truc c'est qu'un seul joint (un 2 feuille a trois personnes) nous a fait dormir 12h d'affilé... Comme il avait une apparence particulière je vous mets une photo pour que vous voyez a quoi il ressemble On se demande à quoi il aurait pu être coupé, apparemment il y a du shit coupé à l'héro qui tourne dans le coin en ce moment... J'aimerais bien avoir des avis la dessus svp Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 11, 2016 Partager Posté(e) mai 11, 2016 Bonjour,Pour des raisons évidentes de sécurité, tout sujet traitant : Du marché noir. De la vente ou l'achat de produits stupéfiants. Des échanges de graines ou boutures de plantes psychotropes. De rencontres physiques entre Cannaweedeurs. Seront systématiquement refusés.Cordialement,L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés