Budbeginer 3 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 Variété(s): Mystère Age de la plante: Cro:7 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 07/05/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Feuilles étranges Région: Tempéré Conditions de culture: Outdoor Type de sol: élange de tourbe blonde de sphaignes et tourbe de sphaignes, matières végétales en mélange, compost vert, fumier composté, fibres de coco, dolomie Taille des pots/trous: 1l Engrais ou additifs: Rien Dosage des engrais et additifs: Rien Fréquence d'arrosage: 3/4j Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 0,2l Rappel: Bonjour à tous, J ai fait germer il y a un mois 5 graines. 2 ont germés et se portent normalement. Puis il y a deux semaines, j'ai disséqué les graines non germé pour voir et vu que 2 graines étaient seines, j ai donc planter ces 2 fœtus dans un pot dans le même trou et paf une semaine apres c est sortit de terre puis une semaine après je vous montre les photos du jour. La plante est très bizare: deux branches et feuille étranges. Quelqu un aurait une idée ?? Merci à vous Les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 Salut, Tu les a acheté ou tes graines, gammvert, truffaut? ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 Salut, Moi, je parie pour un plant de framboisier. Tu comptes faire un sorbet test en fin de run? Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budbeginer 3 Posté(e) mai 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2016 Ba ecoute on ne sais jamais!! Apres orange bud la framboise bud! Pour la forme bizare je pense que les deux pousses se sont greffés, d'où le bras qui part en cacahuète. Les feuilles sont large je pense a de l indica mais a part ca effectivement ca ne ressemble pas a un plan classique. Pour les graines c est de la recup Donc aucune idée. J attends qu elle pousse pour en savoir un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadig love weed 0 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 Salut juste pour dire que je suis PT de rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budbeginer 3 Posté(e) mai 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2016 (modifié) Salut juste pour dire que je suis PT de rire On est en dehors de ton domaine de compétence donc effectivement moi aussi ca me fait rire Modifié mai 10, 2016 par Budbeginer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 Salut Space! A première vue J aurai dit des fraises aussi.. Donc peut être des framboises!? Toutes tes graines de beuh étaient pareilles? Et les autres plans? Bonne chance ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uhuru2 10 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 (modifié) HeyNon c'est pas un framboisier, leurs feuilles n'ont qu'une pale+1 pour fraisier, de la strawberry authentique haha(j'ai pris la première photo venue, pour le coup c'est un fraisier des bois mais les feuilles sont similaires) Modifié mai 10, 2016 par Gulrok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budbeginer 3 Posté(e) mai 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2016 Les autres plans sont normaux et les graines etaient toutes identiques. Je laisse pousser, la nature me donnera ma réponse!! Pour info voici les 2 autres plans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mai 11, 2016 Partager Posté(e) mai 11, 2016 Plop, On va arrêter là je pense comme déjà dit ce n'est pas du cannabis mais certainement un fraisier topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés