oyo19 100 Posté(e) mai 13, 2016 Partager Posté(e) mai 13, 2016 (modifié) Salut, N'oublies pas que sur les growshop en ligne tu bénéficie d'une remise commerciale non négligeable. Je sais pas si tu as calculé avec remise, mais si tu dois faire 50 bornes pour aller au magasin de bricolage pour gagner qques euros pas sur que ça vaille le coup... Ce serait bien de mettre une maj de ton tableau avec les trucs que tu as retiré suite aux conseils. ++ Modifié mai 13, 2016 par oyo19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedify 4 Posté(e) juin 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2016 Salut, N'oublies pas que sur les growshop en ligne tu bénéficie d'une remise commerciale non négligeable. Je sais pas si tu as calculé avec remise, mais si tu dois faire 50 bornes pour aller au magasin de bricolage pour gagner qques euros pas sur que ça vaille le coup... Ce serait bien de mettre une maj de ton tableau avec les trucs que tu as retiré suite aux conseils. ++ J'ai refait le tableau, je vous envoie ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedify 4 Posté(e) juin 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2016 https://www.k-upload.fr/afficher-fichier-2016-06-24-1aec4b2ddtobuylistind.xlsx.html Voilà, une liste pré-conçue pour tous les maniaques de l'organisation ! J'ai mis tout ce que j'ai acheté Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 24, 2016 Partager Posté(e) juin 24, 2016 Slt Mets ça sous forme de liste, pas un truc à dl quoi.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedify 4 Posté(e) juin 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2016 Pas de soucis, je peux te faire ça, le DLL, si tu lis le tout premier message du post, c'est pour modifier la liste, connaitre le coût final etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedify 4 Posté(e) juin 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2016 (modifié) Sous forme de liste, ordre alphabétique : Anti-mouche Arrosoir Blumat goutteurs Blumat sortie de réservoir Blumat Tropf 12 carottes Bocaux Caisson insonorisé Colliers Aluminium Coupelles pour 11L Easy Roller Engrais Croissance Engrais Floraison Engrais PK Engrais Rhizotonic Extracteur PrimaKlima 220-400 Filet de séchage Filtre à Charbon Diam 125 Filtre intraction Gaine phonique Diam 125 Graines Hormone de bouturage Manchon Raccord PVC MarshHydro Tente 120*120*200 MarsHydro Panneau LED 900W Mini-serre Mist Maker Mist Maker Anti-splash Mist Maker Bouée Mist Maker Régulateur Pastille de tourbe séchées Pompe de brassage Pots 11L Pots 3,5L Pots 7L Réservoir Sangles Scalpel Sécateur pince Seringues Spray Substrat Grow Mix Substrat Light Mix Substrat Royal Mix Thermo-Hygro Controller Timer Ventilateur colonne Ventilateur oscillant Modifié juin 24, 2016 par weedify Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés