hymotep 20 Posté(e) mai 9, 2016 Partager Posté(e) mai 9, 2016 (modifié) Variété(s): Critical +2.0/Og Kush Age de la plante: Cro: 39 jours Date d'apparition du problème: 15/04/2016 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: les taches on augmenté malgré changement de soupe et augmentation de l'ec . Dimension de l'espace: 60x60x120 Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: 185 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): +-20 Cm Température: +:26c / -: 19 c Hygrométrie: +:60% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 190m³/h Cycle d'extraction: tempo 15-15 la nuit Brassage utilisé: 2 ventilo 15cm Cycle de brassage: 15-15 Type de système : AERO HP home made Votre substrat: Aucun (Aero etc)Tamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 10-15 Engrais ou additifs: Kit metrop ph - de general hydroponique Valeur Ph +/-: +: 5.75 / -: 5.55 Valeur Ec +/-: +: 1.34mS / -:1.36mS Température de la soupe: +: 21 c / -: 19 c Fréquence d'arrosage: j Rappel: Hello, Les taches et jaunissement sont très prononcé sur une ,et très peu sur les autres : les autres : feuilles légèrement pendante aussi ,d'où viendrait le soucis? Sachant que je vais scrog voir v-scrog et prendre qques boutures ,quand pensez vous que je puisse lancer la flo ? : Merci beaucoup ! Modifié mai 9, 2016 par hymotep Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 Salut, Bizarre ta plante toute attaquée alors que les autres vont plutôt bien. Cela ressemble à un problème racinaire, mais qui visiblement s'est résolu. Fais le ménage avant la flo, et même si elle n'est pas super-belle, pour moi tu peux passer en 12/12 quand tu veux pour les deux autres (donc pour les trois) j'aime bien ton palissage sévère. Je n'ai pas réussi à trouver le coté Vertical de ton scrog, mais comme ce n'est pas un scrog non plus, c'est pas très grave... Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
hymotep 20 Posté(e) mai 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2016 (modifié) Merci de ton avis niveau racinaire elle est toujours rester bien blanche en tout cas :s je met en link mon jdc : https://www.cannaweed.com/topic/201907-jdc1-185wled-cxb3590-3500k-full-runaerohpmetropgrainecritical-20og-kushscrog/ peut etre ca viendrait d'autre chose? oui je palisse sévère malheureusement du coup ca ne ventile pas bien avec l’épaisseur ,la couleur de ma plaque mais comme dis dans mon jdc ca sera régler pour la next . Je vais bientôt construire et mettre le grillage en espérant que ca stretch pas mal pour pouvoir faire un grillage plutot en vscrog comme ton jdc en fait Modifié mai 12, 2016 par hymotep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés