life2015 4 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 (modifié) Salut a vous tous !alors voila je vous presente mon jdc ! Materiel >>> box 1X1X2 m 600 w hps ( sylvania grolux ) cool tube extracteur prima klima 600 m²/hventilateur winflex 15cmVarieter cultiver >>> Purple Bud " S****S**** "Terreau all mix pre enrichi avec stimulateur de racine! Pas d'engrais de cro étant donne que le terreau et prés enrichi pour une durée donne de 2semaine d'après mon grow et de toute façon mes belles ne vont restez que 15 jours max en cro !photo a venir les petite ce cache toujours mais demain elle devrai montre le bout de leur petite feuille Modifié mai 9, 2016 par life2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 (modifié) salut j'ai juste une question : pourquoi prendre 600w pour faire du one bud ( en plus apparemment a partir de graines vue qu'elles commencent a monter le bout de leur petites feuilles ). 250w suffisent largement a++ Modifié mai 8, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
life2015 4 Posté(e) mai 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2016 Salut ! oui je ces s'est pas top comme config mais j'ai fait germer mes graine et j'ai apris ce matin que j'etais embaucher max fin juillet donc je doit faire au plus vite je doit quitter mon logement le 30 juillet!! une autre solution ?et j'avais deja la 600w donc voila !si une autre soluce je suis preneur !merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 re ok je comprend mieux car sinon sous 600w y a de quoi faire en tous cas bonne a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
life2015 4 Posté(e) mai 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2016 bah pour le coup j'espere faire une bonne recolte sous 600w j'aime pas precipiter les chose....mais la pas vraiment le choix !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakaTchuiipi 2 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 Je me pose ici car j'aime beaucoup ce breedeur, j'attends les photos des petites je pense m'en faire aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
life2015 4 Posté(e) mai 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2016 Salut je pence faire les premières photo demain !Et comme dit plus haut je fait des one bud par manque de temps !ses pas mon premier JDC mais premier en one bud on verra bien le resultat !bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 9, 2016 Partager Posté(e) mai 9, 2016 salut !! je sens que ça va etre a celui qui goutera sa purple le premier !! cool pour le taf !! c 'est con a 48 h pret t aurais ptet pas lancer de run on verra a la fin je te souhaite de belle batte de baseball !! ce sera plus les model enfant avec 15 jours de cro !!!! bon grow !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) mai 9, 2016 Partager Posté(e) mai 9, 2016 Salut, Je me pose ici pour voir l'évolution de ta purple, j'ai prévu de faire pousser sa petite sœur d'ici un bon mois En espérant de bonnes photos Bon Grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
life2015 4 Posté(e) mai 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2016 salut bon voici les premiere photo elle son toute dehors en revanche y en a une qui et bizzare je vous laisse juger ! et t elle condamner ? si quelqu'un a deja eu sa . deuxieme photo la plante en haut a droite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
life2015 4 Posté(e) mai 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2016 (modifié) salut !! je sens que ça va etre a celui qui goutera sa purple le premier !! cool pour le taf !! c 'est con a 48 h pret t aurais ptet pas lancer de run on verra a la fin je te souhaite de belle batte de baseball !! ce sera plus les model enfant avec 15 jours de cro !!!! bon grow !! salut ! tu a quand meme pas mal d'avance tes a combien de jour la ? je l'aurais peut etre lancer quand meme j'aime bien les defi comme sa ! puis pour les batte jele souhaite aussi j'espere que ma box sera assez haute quand meme... Modifié mai 9, 2016 par life2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakaTchuiipi 2 Posté(e) mai 9, 2016 Partager Posté(e) mai 9, 2016 (modifié) Hello, ton plantule "bizarre" est un plantule trisomique, sa arrive des fois... Concernant tes craintes sur la hauteur de ta box, 2 mètres c'est largement suffisant surtout si c'est pour du one bud. Bon grow à toi ! Modifié mai 9, 2016 par Compie Lien à poster Partager sur d’autres sites
life2015 4 Posté(e) mai 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2016 Hello, ton plantule "bizarre" est un plantule trisomique, sa arrive des fois... Concernant tes craintes sur la hauteur de ta box, 2 mètres c'est largement suffisant surtout si c'est pour du one bud. Bon grow à toi ! salut pour la hauteur c'etais ironique lol plus serieusement la trysomique a des chance ou elle certaine de mourrir ? elle va sortir des feuille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakaTchuiipi 2 Posté(e) mai 9, 2016 Partager Posté(e) mai 9, 2016 Ah excuse moi j'avais pas relevé l'ironie x) Je doute fort qu'elle sorte des feuilles dentées, mais garde là on sait jamais elle pourrait bien nous surprendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
life2015 4 Posté(e) mai 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2016 y a pas de souci !ouai tu a raison je vais la garder un petit moment encore on ces jamais dame nature et forte tres forte apres tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 aslut les growers salut life bah je pensais passé en flo d ici 15 20 jours !! a peu pret comme toi ? c 'est vraiment dommage quand mm a une semaine pret t aurai pu faire une belle recolte !! j espere qu elle vont bien poussé !!! tu les passe dans des pots de combien de litre apres ? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
life2015 4 Posté(e) mai 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2016 aslut les growers salut life bah je pensais passé en flo d ici 15 20 jours !! a peu pret comme toi ? c 'est vraiment dommage quand mm a une semaine pret t aurai pu faire une belle recolte !! j espere qu elle vont bien poussé !!! tu les passe dans des pots de combien de litre apres ? bon grow salut bonbol Ah je croyer que tu etais deja en flo je vais les passer dans des pot de 15x15 mais je doit deja effecteur une taille avant le passage a l'heure d'ete ! ces cool va pvr comparer l'evolution sur la meme plante avec une technique differente hate de voir sa ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
life2015 4 Posté(e) mai 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2016 Salut les growers Bon me voila avec quelque petite photo des petite qui grandisse bien quand même Cro+ 6 voila deja une vue d'ensemble ensuite la triso qui a mon avis n'ira pas bien loin et ensuite une moitié de triso je m’inquiète pas trop pour la demi-triso elle aura juste une feuille déformer une fois adulte "A mon avis ou du moins j’espère " ! voila suite au prochain épisode, prochaine photos d'ici 3,4 jours je pence.Bon grow a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
life2015 4 Posté(e) mai 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2016 bonjour a tous desoler de cette absence mais souci d'internet !bon sa pousse tjr bien .elle son passer en flo depuis le temps le(17) et la taille effectuer !je vous mettrez des photos demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saero9 1 Posté(e) mai 24, 2016 Partager Posté(e) mai 24, 2016 Salut, La triso va surement te poser des problèmes au niveau de la canopée et du retard en flo donc tu pourras pas la récolter en meme temps ! Mais le plus gros soucis que tu risque d avoir avec tes ob, c est la chaleur 600w en pleine été ca va etre compliqué a gérer. Tu utilise quoi comme engrais ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés