Keiibo 13 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est la bonne section car en regardant de plus pres je n'ai vu que des sujets pour culture interieur mais bon qui ne tente rien n'a rien comme ont dis Je vous post des photos de mon futur spot outdoor a vous de me donner vos avis constructifs bien sur ^^ Le spot est remplie de plante comme sur une des photos entourré en rouge, d'ailleurs je voulais savoir si la plante entourré est considéré comme une mauvaise herbe ou si justement c'est un bon indicateur par raport a mes plantounes ce qui voudrait eventuellement dire qu'elle grandirait bien ?? A savoir que le spot se situe dans un sous bois, qu'il y a plein d'orties et de ronce egalement et la terre a l'air de bonne qualité A vos claviers! Merci pour vos futus avis Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 Chalut Il a l air sympas ton spot ... il te reste plus qu a sortir une bonne hache, scie, tronçonneuse et faire une petite ou grosse clairière en fonction du nombre de pieds... histoire que ça prenne le soleil (surtout qu a fur et a mesure de la belle saison la canope va s épaissir). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiibo 13 Posté(e) mai 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2016 Hey! Merci pour ta reponse, qu'est ce que sa veut dire les "..." xD Je compte pas abbatre des arbres ou autres car les photos c'est l'arrivée sur le spot il y a des endroits degagés et ensoleillés donc sa pourrait le faire sans toucher a rien j'ai pas trop envie d'abattre des arbres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunky-Hazy 61 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 Yop, tu vas pas avoir le choix, quand les arbres autour seront bien garnis le soleil aura du mal a passer à travers le feuillage pour aller sur tes pieds ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 plop poubelle le sopt si y a pas de graminées qui pousse,sa sert rien de ce fatigué A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiibo 13 Posté(e) mai 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2016 yop Sa change quoi les graminées qu'il y en ai ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 yop Sa change quoi les graminées qu'il y en ai ou pas ? re; a rien,c'est juste un indicateur du temps d’ensoleillement direct on a des plante qui indique tout,nature des sols,humidité ect .... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiibo 13 Posté(e) mai 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2016 Hey! La c'est l'entrée du spot que j'ai pris en photo, il y a 2/3 endroit bien ensoleille entourer de ronce donc de tout de facon je mettrai sa las bas je verrais bien ce que sa donnera j'ai plus vraiment le temps de chercher QUi ne tente rien n'a rien xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés