LairDesVosges 258 Posté(e) juin 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2016 Mise à jour n°7 - J+55 (Semaines 7 & 8 / Stretch & premiers pistils) Hello les growers Pas de mise à jour la semaine dernière, celle ci va faire la synthèse de ces 15 derniers jours. J'ai lancé le 12/12 le dimanche 12 juin, au début de la 7e semaine. Le stretch se déroule normalement, les secondaires se sont bien développées, notamment à cause des pinçages réguliers. La grande nouvelle de la 8e semaine est l'apparition des premiers pistils. Jeudi, 11 jours après le début du 12/12, trois plants commençaient à développer des pistils sur les apeix, la Bleue toujours à la traine n'en avait que 2 mais dès le lendemain, l'apex avait des pwoals comme les autres Le climat : Les 4 spots sont en marche 12h sur 24 (de 20h00 à 8h00) et placés à 35 cm des apex. L'humidité a été en forte hausse ces derniers temps, avec des pointes à 80% impossibles à diminuer. Faut dire que le temps orageux qu'on a eu ces derniers temps n'a pas aidé le climat dans mon petit espace de culture. Climat ces deux dernières semaines : Arrosage et soins : J'ai arrosé jeudi avec 1ml par litre d'engrais Grow (la moitiéde ce qui est préconisée par Bio-Bizz) et 2ml/l de Heaven. 1 litre de flotte par pot. Il s'est passé 9 jours entre les 2 derniers arrosages, l'avantage des LED qui ne chauffent pas. Mais comme avec la Skunk#1 que j'ai fait pousser les 2 précédentes sessions, je ne trouve pas le stretch extraordinaire, les plantes se sont étoffés avec les secondaires, mais n'ont pas tellement pris en hauteur, je dirais environ 5 cm. J'ai pincé les apex régulièrement pendant ce stretch, tous les 3 jours environ. Les photos : Désolé pour la qualité, j'ai changé de téléphone et mon nouveau HTC s'en tire moins bien que le Galaxy S3 mini que j'avais avant. Bleue : Jaune : Rouge : Noire : Y'a plus qu'à laisser le bon temps rouler LADV 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannapwet 293 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 Salut à toi ! Ça pousse tranquillement par ici... Je me pose pour regarder la suite ! Sinon pour tes tâches verts clairs, c'est terminé ? Tu as trouvé la cause ? Tchuss ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ser-Weed 13 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 Salut sympas ta petite installation led je me pose pour regarder la suite va voir le miens a l'occasion pour le moment moi je suis a 8 ampoules led pour 160W https://www.cannaweed.com/topic/202068-jdc-multi-vari%C3%A9t%C3%A9s-13cro-35-flo-29tube-nova-led-20w-x8/ Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) juin 28, 2016 Partager Posté(e) juin 28, 2016 Yop yop, juste une petite remarque: tes plantes n'ont vraiment pas pris en stretch, c'est bizarre. ton spectre n'est pas en cause? tu risques d'avoir très peu sur chaque pied. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés