lucas50 0 Posté(e) mai 6, 2016 Partager Posté(e) mai 6, 2016 Variété(s): super skunk Age de la plante: Cro:30jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 10/04/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: les plantes grandiessent mais certaines feuilles jaunissent Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 250Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: +: 28 c / -: 25c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: terreau pour plantes Taille des pots en litres: ___ Litres Engrais ou additifs: fait maison Dosage des engrais et additifs: 2 goutes dans l'eau et 3 au pied Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: tous les deux jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: j'ai eu ce problème depuis quelques jours et j'ai regardé sur le forum si je trouvais la cause mais rien, je sais pas si c'est un sur-arrosage ou un sous-arrosage ou autre chose, donc j’espérais avoir l'avis des experts Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mai 6, 2016 Partager Posté(e) mai 6, 2016 Slt C'est moi ou il y a de l'eau dans les 'soucoupes' ? Votre type de terreau: terreau pour plantesTaille des pots en litres: ___ LitresEngrais ou additifs: fait maison Mais encore x3 ? Tu comptes rempoter un jour? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas50 0 Posté(e) mai 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2016 oui, pour les arroser ça apporte le même résultat et pour les rempoter je le fais ce weekend. mais cela réponds pas à la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mai 7, 2016 Partager Posté(e) mai 7, 2016 Hello ! mais cela réponds pas à la question Et sur arrosage + asphyxie racinaire ça y répond ? En attendant ce serait bien que toi tu répondes aux questions posées et remplisse correctement la fiche de diag non ? On ne sait toujours rien sur ton terreau, ton hygro , tes pots etc...... En même temps quand on lis ce genre de trucs : Dosage des engrais et additifs: 2 goutes dans l'eau et 3 au pied pour 1 litre d'eau A mon avis on devrait te revoir dans cette section prochainement Bonne soirée PS : Les guides ne sont pas la pour décorer ..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés