amtarow 13 Posté(e) mai 6, 2016 Partager Posté(e) mai 6, 2016 Salut à tous, je vais tenter de réaliser mon premier JDC. Tout d'abord, sachez que je suis débutant autant dans la cannabiculture que sur ce forum (Bien que j'ai pu lire un très grand nombre de post avant de me lancer). L'environnementPour commencer, je compte développer mes plants sur un balcon, qui est assez bien exposé au soleil. De 8h à 14h environ, exposé plein soleil puis jusqu'à ~18h, soleil partiel. Géographiquement, ça se situe en région parisienne. Du fait qu'ils seront sur un balcon, je vais faire en sorte qu'ils restent un peu discret. GrainesEtant donné que c'est ma première fois, j'ai choisi des autofloraisons. L'année prochaine je prendrais des féminisée afin de me faire ma propre idée. Je les ai commandé sur Sensi Seeds. - 3 Northern Lights Automatic - 3 Sensi Skunk Automatic MatérielPot : Godet, 6L, 12L, puis je verrais par la suite. Terreau : Plagron ALL MIX Engrais : Je n'arrive pas à me décider, je vois tellement d'avis qui divergent. Voilà, je vous posterais toutes les photos dès que je reçois les graines, Lundi je vais chez mon magasin de jardinage pour acheter le terreau, les pots etc. Bonne lecture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 6, 2016 Partager Posté(e) mai 6, 2016 Yo, pour les autos, les avis divergent mais j'ai bcp entendu dire qu'il était mieux de faire qu'un seul rempotage, directement dans le pot final. Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
amtarow 13 Posté(e) mai 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2016 Très bien, je n'en avais jamais entendu parler mais pourquoi pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 6, 2016 Partager Posté(e) mai 6, 2016 Après attend d'autres avis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites