[1er JDC] Débutant, Balcon outdoor en pot, Autofloraison

Messages recommandés

Salut à tous, je vais tenter de réaliser mon premier JDC.

Tout d'abord, sachez que je suis débutant autant dans la cannabiculture que sur ce forum (Bien que j'ai pu lire un très grand nombre de post avant de me lancer).

• L'environnement

Pour commencer, je compte développer mes plants sur un balcon, qui est assez bien exposé au soleil. De 8h à 14h environ, exposé plein soleil puis jusqu'à ~18h, soleil partiel. 

Géographiquement, ça se situe en région parisienne.

Du fait qu'ils seront sur un balcon, je vais faire en sorte qu'ils restent un peu discret.

• Graines

Etant donné que c'est ma première fois, j'ai choisi des autofloraisons. L'année prochaine je prendrais des féminisée afin de me faire ma propre idée. Je les ai commandé sur Sensi Seeds.

- 3 Northern Lights Automatic

- 3 Sensi Skunk Automatic

• Matériel

Pot : Godet, 6L, 12L, puis je verrais par la suite.

Terreau : Plagron ALL MIX

Engrais : Je n'arrive pas à me décider, je vois tellement d'avis qui divergent.

Voilà, je vous posterais toutes les photos dès que je reçois les graines, Lundi je vais chez mon magasin de jardinage pour acheter le terreau, les pots etc. :)

Bonne lecture ! 

Salut amtarow +1 avec skateur il faut éviter de trop stresser les auto donc godet et direct en 12L qui suffisent pour des autosoldes voilà pour tes pot

Quand tu dis que tu ne sais pas quel engrais utiliser tu parle d'engrais liquide ?

Bon courage que JAH soit avec toi

PEACE

D'accord la c'est sur que les avis diverge

Moi 3 ans que j'en essaye mais les 2 dernière n'ont pas bien marcher

Cette année je tente la technique d'un pote pour qui sa a marcher je pris que sa marche

Bio grow tout le long à partir du 2-3e étage jusqu'au rinçage Bio Bloom pour toute la flo jusqu'au rinçage et du Green sensation de plagron à l'apparition des mini mini bug 1 arrosage sur 3 pendant 2 semaine

Je ne certifie pas que sa marche mais mon pote lui oui

Mais attend peut être ,pour l'engrais du moins ,un canaweedeur plus expérimenter que moi sur les auto avant de te décider

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.