SadhuSapik 19 Posté(e) mai 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2016 (modifié) Namasté !Petite Maj obligatoire pour le passage en FLO ! (250w HPS)Hier 7 branches arrivaient au grillage, aujourd'hui elles sont 17/40.Grillage remplit donc à 42% pour le passage en floraison.+1 floAu programme :- Pinçage des apex et taille des grosses feuilles de base, des branches dépassants le grillage.Lampe "cachée" pour les photos. (toujours pas de bon appareil photo..)Merci à ceux et celles qui suivent mon JDC !Le spectacle va commencer. LHJfonkyfruit bonbol Stickos420 weeder1417 Pinpinos Don.Niam See you ! Modifié mai 28, 2016 par SadhuSapik 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don.Niam 53 Posté(e) mai 23, 2016 Partager Posté(e) mai 23, 2016 Yo Sidhu ! ça y est, c'est parti pour la flo' ! le scrog est déjà bien rempli ! il y a moyen de faire du lourd, sa se sent ! @++ Sidhu Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) mai 23, 2016 Partager Posté(e) mai 23, 2016 Salut Sadhu, Bien parti à ce que je voit, bon courage pour dompter ta sativa, tu as bien fait de passer en flo maintenant Au plaisir de voir le tout en fleur Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadhuSapik 19 Posté(e) mai 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2016 (modifié) Namasté ! Hey ! Mais c'est que ça commence à devenir sympathique ! Voila pour cette première semaines de strech tout se passe bien, je ne me fais pas trop envahir. Je passe et repasse dans le grillage, chaque branches dont j'ais gardées, l'apex + un rameau de branche. Deux rameaux pour les plus grandes. Pinçage de l'apex des branches les plus grande pour développer les rameaux inférieurs. Et oui Weeder je dompte je dompte ! C'est pas beau ça ! Yep Don, 80% du grillage rempli, la deuxième semaines de strech finira de remplir l'espace. Le climat moyen de jour : L'hygrométrie de nuit monte à 70/80% Il faut que je chope un petit déshumidificateur avant la fin du stretch, branché sur programmateur pour maintenir l'hygro à 30/50 % pour les 4 semaines qui suivront le Stretch. Niveau nutriments, je suis passé aux engrais de floraison aujourd'hui en faite, les premiers trichomes étant apparus, je n'attend pas la fin du stretch. Elles boivent 1.25l tous les 3/4 jours, (arrosages aux engrais une fois sur deux). Deux bouteilles de CO2 artisanal, jusqu'à 4 en fin de floraison. (complément non maîtrisé mais ne peut être que bénéfique). See you ! Modifié mai 28, 2016 par SadhuSapik Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 28, 2016 Partager Posté(e) mai 28, 2016 Salut, Je comprends, pas, pourquoi avoir viré toutes les feuilles? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadhuSapik 19 Posté(e) mai 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2016 (modifié) Salut, Je comprends, pas, pourquoi avoir viré toutes les feuilles? A+ Namasté toto ! J'ais essayé de dégrossir sans pour autant "viré toutes les feuilles". En culture simple avec une seul plantes je n'aurai presque rien touché, mais en scrog avec 40 branches principales dans 90x60, si je dégrossis pas pour la suite, sa risque de ne pas être gérable de tisser. Par ce que j'ais choisis de garder 8 branches par plantes, peut-être est-ce une erreur ? Le bon choix aurait été de tailler des branches plutôt que des feuilles selon toi ? Merci à toi Modifié mai 28, 2016 par SadhuSapik Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mai 28, 2016 Partager Posté(e) mai 28, 2016 Salut, C'est bien parti. En scrog, la situation visée, c'est d'avoir une canopée qui ferme le grillage pour capter 100% de la lumière qui à réussi à descendre à ce niveau. Et uniquement des têtes au-dessus et des branches nues en-dessous. La réalité est toujours moins tranchée, avec quelques grandes feuilles sur les branches qui ont largement dépassé le grillage et des trous residuels entre les feuilles plaquées sous le grillage. Là, ça va être juste pour fermer le grillage. Par contre, à partir de 2 semaines de stretch, tu peux arrêter de les tricoter sous le grillage pour les laisser prendre un peu de hauteur : les têtes seront plus faciles à manucurer à la fin et la profondeur devrais rester OK pour ta 250W. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadhuSapik 19 Posté(e) mai 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2016 Namasté taff-taff ! Merci pour les infos, j'en prend note. RDV dans une semaine pour voir l'évolution des branches secondaires qui viendrons, je pense, occuper/fermer l'espace restant. See you ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud. 0 Posté(e) mai 28, 2016 Partager Posté(e) mai 28, 2016 salut, pas mal du tout !! je m'installe Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadhuSapik 19 Posté(e) juin 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2016 Namasté ! Welcome Arnaud prend place ! +13 Flo (non palissées) Un grillage bien rempli, bien qu'il reste de l'espace non exploité. (palissées) Les premiers trichomes ! Voila le plus gros est fait, fin du Strech et début de la Floraison. 6 à 8 semaines de Flo, on se revoit dans une semaine ! See you ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 4, 2016 Partager Posté(e) juin 4, 2016 Salut, Ce sont des pistils et non des trichomes Après, ça ne signifie pas pour autant que ta floraison à commencé, il sont bien trop peu nombreux pour l affirmer. Je pense que ça va encore pousser. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadhuSapik 19 Posté(e) juin 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2016 (modifié) Namasté ! Une semaine après comme promis ! +22 flo Bien vu Toto ! Elles ont continuées à grandir, la branche secondaire la plus grande dépasse de 23cm du grillage, les autres en moyenne dépassent de 15cm. Elles semblent se stabiliser. Le terreau d'une plante est coupé à moitié avec un terreau plus ancien, on peu la reconnaître facilement. Elle semble être en bonne santé bien que ça couleur tire vers le jaune, de par une mauvaise assimilation des nutriments par les racines, à mon sens. Je garde finalement mon extracteur en 24/24, mon amplitude hygrométrique est de 36% à 70%. Quant aux températures elle se situe entre 21°C et 27°C (température max de la pièce). See you ! Modifié juin 12, 2016 par SadhuSapik 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadhuSapik 19 Posté(e) juin 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2016 (modifié) Namasté ! +35 flo Je suis agréablement surpris par cette culture en 250w. Une cinquantaine de belles branches. Les Buds inférieurs ne souffrent pas de manque de lumière et se développent très bien. Vue de gauche : Vue de droite : Ajout cette semaine du PK 13/14. Big up aux followers : 77RaoulDuke77 arnaud. Ricky117 fonkyfruit bonbol Stickos420 weeder1417 Pinpinos See You ! Modifié juin 25, 2016 par SadhuSapik 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannapwet 293 Posté(e) juin 25, 2016 Partager Posté(e) juin 25, 2016 Je me cale tranquilou pour le meilleur moment Bon growwww !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SadhuSapik 19 Posté(e) juillet 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2016 (modifié) Namasté kannapwet ! POWER FLOWER ! +42 flo Voila les têtes formées, maturation en cours. Début du rinçage sur 10 jours, récolte prévue entre +52 et +56. Vue de gauche : Vue de droite : De plus près : See you !! Modifié juillet 3, 2016 par SadhuSapik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés