Dops 1 Posté(e) mai 6, 2016 Partager Posté(e) mai 6, 2016 Bonjour, J'ai deux plantes qui ont maintenant deux mois et qui font 60cm de haut, ce ne sont pas des autoflo. Ces derniers temps, les plantes grandissent extremement vite, elles ont des pistils car les jours sont encore plutot court mais elle vont repartir en croissance vu que les jours rallongent. Seulement, mon espace de culture est assez petit et les plantes ne doivent pas mesurer + d'un metre. Dois-je les mettre en pleine terre et les palisser un max? Quand arreteront elles de grandir? Merci d'avance ! Bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) mai 6, 2016 Partager Posté(e) mai 6, 2016 (modifié) salut ben la tu es partie pour avoir des arbres . leur croissance va s’arrêter mi août lorsque elles seront passées en flo ( et si c'est des sativa elles continueront encore après ) oui il vaut vaut mieux les mettre en pleine terre et palisser énormément a++ Modifié mai 6, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dops 1 Posté(e) mai 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2016 (modifié) Ah ouais a ce point? Parce que quand je dis qu'elle poussent vite c'est qu'elles ont pris 40cm dans la semaine . Merci de ta reponse, du coup je vais les mettre en pleine terre et palisser a fond. Pense-tu que je dois tailler l'apex de la plante? Modifié mai 6, 2016 par Dops Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) mai 6, 2016 Partager Posté(e) mai 6, 2016 Salut, Plutôt que de tailler tu peut juste pincer, c'est plutôt efficace et ta plante va s'élargir plus que pousser ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés