Plante malade, les feuilles piquent vers le bas

Messages recommandés

Variété(s): Purple haze

Age de la plante: Cro:_65_jours / Flo:__jours

Date d'apparition du problème: _26_/_04_/____2016

Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:

Région: Mediteranu00e9

Conditions de culture: Exterieure

Type de sol: Terre

Taille des pots/trous: 18litres / avec trou

Engrais ou additifs: GHe gamme bloom grow avec du00e9veloppement racinaire bioroots

Dosage des engrais et additifs: 1,3 ml / 1,5l / semaine

Fréquence d'arrosage: Toutes les semaines

Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l

Rappel:

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, en exte j'ai 3 autoflo et 3 normales mais les plantes normales sont vraiment mal en point, elles mesurent à peut près 50/60cm. Au début les feuilles étaient grillé au bout et abimé , et depuis 2 semaines la plante fait vraiment "la gueule" donc je me suis dit qu'elle manquait d'eau donc j'ai arrosé avec engrais, elle a repris du poil c'est à dire que les feuilles étaient bien perpendiculaire au tronc etc puis au bout de deux jours ça a recommencé, les feuilles piquents net vers le bas, les branches ont l'air molle et on dirait qu'elle va mourir. J'ai donc attendu 3 jours comme ça puis j'ai re arrose puis la même phénomène les feuilles se remettent droite sauf que c'est à peine le lendemain qu'elles commencent déjà à bien piquer vers le bas et vraiment tirer une sale tronche. Donc voilà si vous pouvez m'aider ce serai génial car je sais vraiment pas quoi faire et après quelque recherche sur internet j'ai rien trouvé.

Je tient à préciser que les 3 malades, il y en a 2 en croissance et une qui est passé en flo la Semaine dernière , et que elles sont avec les 3 autres autoflo exactement même endroit même pot même terre même engrais et même technique alors que les auto vont niquel.

Merci beaucoup.

(PS : après avoir lu plusieurs avis différent , que pensez vous des feuilles inutilses malade et abime ? Faut il les coupés ? Et celle qui servent à rien et qui cache le soleil aux têtes ? Merci )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.