Invité Bobnalydm3 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 (modifié) Variété(s): American pie 60% sativa 40% indica Age de la plante: Cro: 15 jours / Flo: 0 jours Date d'apparition du problème: 02/05/2016 Partie(s) atteinte(s): Tige,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Sa se propage doucement Dimension de l'espace: L 80cm x l 60 m x h 150cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 35 Cm Température: +: 27 c / -: 20 c Hygrométrie: +: 65% / -: 55% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventillateur Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Ligth mix de chez biobizz Taille des pots en litres: 3,25 Litres Engrais ou additifs: Terra À et terre B de chez house garden et le multizen Dosage des engrais et additifs: Premiere mise d'engrais le 02/05/2016 à raison de 0,2ml de e terre à et B dans 1 litre d'eau reposer 24h et pH non rectifier Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4j Quantité approximative par arrosage pour une plante: 500ml pour pot de 3,25l Rappel: Bonjours à tous le monde J'espère que certain pourrons meclerer car c'est ma deuxième culture et j'ai eu exactement pareil à ma précédente à peut près au m'aime moment, Voicie quelque photo il y'a également les tige qui deviene un peut violet LE PREMIER LE DEUXIÈME LE TROISIÈME LE 4EME NEST PAS TOUCHER MAI IL A DES PETI TROU DEPUI LE DEBUT JE PENCE A UNE MAUVAISE MANIPE QUI LA TROUER ETVQUI GRANDI EN GRANDISSAN D'autre photo Si vous voulais plus de détails hésitez pas et merci à ce qui pourront meclerer sur ce sujet a+ Modifié mai 5, 2016 par Bobnalydm3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) mai 5, 2016 Partager Posté(e) mai 5, 2016 Bonjours Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés