azzaro187 3 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 (modifié) Variété(s): White widow Age de la plante: Cro:+10jours Date d'apparition du problème: 25/04/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: Paca Conditions de culture: Temps min/max: 21/26 degrés <br />Hygro : 40/80 % Type de sol: Terre all mix Taille des pots/trous: 1L3 Engrais ou additifs: Roots Dosage des engrais et additifs: 4 ml pour 1 litre Fréquence d'arrosage: Tout les 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 25 cl Rappel: Mon problème à commencer sur 1 seul plantes sur 6 sa croissance et ralentie et des tâche brunes orange sont apparue j'ai penser à une carence en calcium du à un départ d'arrosage avec un ph à 5.7 5.8 du coup j'ai modifier mon ph et c la deuxième fois depuis que j'arrose avec un ph à 6.5 seulement voilà j'ai pas l'impression que sa s'améliore Il y a qu'à voir la différence de croissance entre 2 plante du même âges un coût de main ne serais pas de refus pour essayer de la sauver si il n'est pas trop tard Peace Modifié mai 4, 2016 par azzaro187 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 (modifié) Salut, C est quoi le roots que t utilises? Le dosage me semble super haut. Sinon, quand tu arroses, ç est sec en profondeur? Ça me paraît bien rapide. Et vu les photos, tu sembles cultiver sous hps, il serait bien que tu le précises. A+ Modifié mai 4, 2016 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 Bonjour Vous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés