debrouya 1 Posté(e) mai 3, 2016 Partager Posté(e) mai 3, 2016 Variété(s): critical + 2.0, Age de la plante: Cro:30jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 27_/04/2016 Partie(s) atteinte(s): Racines,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: s'agrandit Dimension de l'espace: L150cm x l100cm x h 250cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600_ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 60Cm Température: +: _30,5 c / -: __ c Hygrométrie: +: 35% / -: __% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 400 M3h Cycle d'extraction: 24 Brassage utilisé: OUI Cycle de brassage: , Type de système : AEROPANDA Votre substrat: Laine de rocheTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 60 Engrais ou additifs: CANNAZYM CANNA VEGA RHIZOTONIC Valeur Ph +/-: +: 5,8 / -: 5,6 Valeur Ec +/-: +: 1,2mS / -:1,3mS Température de la soupe: +: 24 c / -:27 c Fréquence d'arrosage: 15/15 Rappel: Bonjour à tous, j'ai malheureusement depuis quelques jours les feuilles du bas (grandes surtout) qui jaunissent.. je ne sais pas à quoi cela est du, j'ai vu peut être aux variations de ph. J'ai remarqué tout à l'heure que mon ph avait beaucoup chuté, je ne sais pas pourquoi . Merci de votre aide, je reste ici pour toute questions ou photos supplémentaire. PS: j'ai eu des petits problèmes de racines, elles sont encore un peu marron. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 Salut, Plusieurs choses donc: - PH qui varie => change de gamme, test le Grow Technology (tres bvite hein, pas la semaine prochaine ...) - T° de la soupe : descendre à 23 24 max, au dela risque de pourriture ce qui doit se passer vu la couleur des racines : H2O2 aujourd'hui meme,pas demain non plus sinon dev des bacterie et tt ca berk Pour aider pour la température, commence par celle dans le placo, 30 c'trop chaud. - EC : à voir avec les pro, mais me parait un peu haut ... Voila, commence par ça en attendant confirmation pour l'EC Tchou, Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 (modifié) re, J'ajouterais, ce matin, change ta soupe, 1er reflex à avoir. (et après tu mets du H2O2). Tchou, Cid. EDIT / J'ai oublié, pour ton ec, ton ec de départ est comprise ? de combien est elle ? Modifié mai 4, 2016 par LeCid Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 (modifié) Salut je rajoute que ton extra est pas assez puissante peace ps il me semble qu'il y a des produits pour tes racines et une petite question aéro + laine de roche ?? et ton hygrométrie est basse aussi bon courage peace Modifié mai 4, 2016 par NFTNONO31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés