cryfingers 25 Posté(e) mai 3, 2016 Partager Posté(e) mai 3, 2016 Bonjour, je souhaites faire partager mon projet : Lowryder 2 auto flo : 1 pied je viens d'installer une grow box : 40x40x120 cm : discret et confortable. ventilateur sunon en intraction d'air extraction d'air passive : relié à la vmc en floraison si trop d'odeurs Terre : light mix engrais : pack top growbox Plagron Eclairage : bloomled spectrabulb 20w (pour la surface)+ spectrabulb 30w (pour la penetration) premier test climat : 20° à 27° C le jour 20°c la nuit hygrometrie : 40% Je souhaiterai avoir votre avis concernant l'engraissage : terreau light mix +alga grow apres 2 semaines de croissance moitié dose Power roots et vita race : puis je les utiliser dès la germination ? Alga bloom (moitié dose) à partir de ???? Pensez vous qu'avec ces deux leds horticoles cela devrait le faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) mai 3, 2016 Partager Posté(e) mai 3, 2016 Plop Tu veux un avis sur l'engraissage je t'en donne un sur l'extraction : Sans c'est mort Pour l'engraissage on connait pas la taille de ton pot mais sous led réduit de moitié cette gamme et surtout pas de vita race d'entrée , attends 2 semaines , le roots aussi attends une petite semaine . Pendant ce temps tu peux aller bosser les guides aussi bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 25 Posté(e) mai 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2016 salut, l'air circule tres facilement et l'on sent bien l'air sortir par l'exctraction lorsque l'on met la main à la sortie. . la box etant du petit volume, le sunnon que j'ai mis contre le grillage de la growbox en bas, permet à lui seule de faire entrée l'air, de brasser l'air pour les plantes, mais il fait également s'echapper l'air. j'ai actuellement deux piments de cayenne dedans et cela semble tres bien le faire pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) mai 3, 2016 Partager Posté(e) mai 3, 2016 Re Ok , si tous va bien pourquoi lire des guides hein ? Si tu sens de l'air au niveau extraction c'est que l'extraction passive a de l'avenir devant elle , je m'étais fourvoyé toute ces années Re bonne culture , a bientôt en diagno + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mai 3, 2016 Partager Posté(e) mai 3, 2016 Slt Non mais mf' t'as pas vu, il a des autos, ça pousse dans le désert comme sur un iceberg, ça peut bien retenir ça respiration relié à la vmc en floraison si trop d'odeurs Appart ou maison? Sinon, comme d'hab, fous ton autos dehors.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 (modifié) Salut, Pourquoi une autoflo dans une config ou un scrog prend tout son sens avec une seule plante? Produire moins en consommant plus, ça semble être la nouvelle loi régissant notre monde... A+ Modifié mai 4, 2016 par toto35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 25 Posté(e) mai 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2016 j'ai un balcon, mais l'exposition est moyenne : soleil le matin mais ombre l'apres midi. exposition NORD EST. j'ai egalement commandé des graines féminisées pour faire un one bud ou un scrog pour les prochaines sessions. je pensais à la lowryder 2 comme test, mais si ça peut pousser sur mon balcon mal eclairé... effectivement je les mets dehors... je suis en region parisienne pour le climat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés