Geralt 10 Posté(e) mai 2, 2016 Partager Posté(e) mai 2, 2016 (modifié) . Modifié janvier 26, 2020 par Geralt Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) mai 17, 2016 Partager Posté(e) mai 17, 2016 Salut , tu peux utiliser 1 programmateur qui ferait tourner ton Extracteur 15Min / hre par exemple .. Si j' ai bien compris ce que tu dis ..?!.. Bonne soirée ..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) mai 17, 2016 Partager Posté(e) mai 17, 2016 Salut, T’embêtes pas avec les températures de nuit, nous arrivons en plus en été alors les minimales, tu auras du mal à les atteindre, selon ta région ton isolation, ton ensoleillement ... bref, J'utilise le GS-3 qui gère également l'hygrométrie, je trouve ce paramètre plus important pour les périodes "de nuit" justement ! je te conseil d'apporter ton attention à ce paramètre la plutôt. Sache que tu ne descendra jamais en dessous des température extérieur ou 1 ou 2 ° à tout casser avec l'humidité... Tchou, Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés