pplinow 1 Posté(e) mai 2, 2016 Partager Posté(e) mai 2, 2016 Variété(s): spu00e9cial Queen Age de la plante: Cro:_08_jours / Flo:_0_jours Date d'apparition du problème: _26_/04__/___2016_ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: soucis toujours en cours Dimension de l'espace: L 150__cm x l _150_cm x h200 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _60___ Cm Température: : _23_ c / -: 18__ c Hygrométrie: : _40_% / -: 35__% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 880 M3h Cycle d'extraction: 18/6 Brassage utilisé: oui ventilateur Cycle de brassage: 15 minutes on/off Type de système : systu00e9me au00e9ro 50 litres, 6 mapito 12 litres. Votre substrat: Aucun (Aero etc)Tamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 50 litres Engrais ou additifs: Ferro, Roots, Croissance A B, Enzymes Valeur Ph +/-: : _6_ / -: _5.5_ Valeur Ec +/-: : 1,2__mS / -: 1__mS Température de la soupe: : _21_ c / -: _19_ c Fréquence d'arrosage: 15 minutes on/off Rappel: salut l'équipe de Cannaweed, voila je vous expose mon problème, depuis quelques jours une pousse, a ses feuilles courber, au debut j'ai penser a un syndrome de pate d'aigle ou a un choc thermique, mais j'avoue être un peut perdu. Je pense qu'il y a des expert plus a meme que moi pour pouvoir m'aider , d'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabra Posté(e) mai 2, 2016 Partager Posté(e) mai 2, 2016 (modifié) Salut, On dirait un problème d'hygrométrie/circulation de l'air/chaleur ! Modifié mai 2, 2016 par brabra 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pplinow 1 Posté(e) mai 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2016 oui c'est vrai l'hygrométrie étant très basse je me douter que cela aurais influer sur la croissance merci Brabra, si d'autre avis n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 (modifié) Salut, Non, c'est pas l'hygro. Ton EC me semble haut, mais faut savoir comment tu calcules : tu as déduis ton ec de départ ? de combien est il ? Le grow pas à ce stade non plus. Tchou, Cid. Modifié mai 4, 2016 par LeCid 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pplinow 1 Posté(e) mai 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2016 Mon EC de depart est a 0,5 avant engraissage, et de 1,2 après engraissage. Je lui ai donc apporter une valeur de 0,7 d'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pplinow 1 Posté(e) mai 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2016 Voila deux jours plus tard l'évolution... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 Salut, Baah ça a l'air plutôt pas mal parti tout compte fait ! reste comme ça, c'est bien. Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pplinow 1 Posté(e) mai 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2016 Merci pour vos réponse, merci LeCid a mon avis cela venait des pulverisation foliaires sous lampe et comme la dit brabra d'un manque relatif a une croissance optimale avec une hygrométrie si basse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés