-xon- 12 Posté(e) mai 1, 2016 Partager Posté(e) mai 1, 2016 Hey ! Voilà j'ai un petit soucis en espérant que vous pouvez m'aider, j'ai trouvé deux plantes qui correspond à la laitue sauvage. Mais j'ai du mal à distinguer la vraie. Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) mai 1, 2016 Partager Posté(e) mai 1, 2016 yep si tu veut te défoncer a la laitue sauvage,je te conseil le pisse en lit qui dort dine ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-xon- 12 Posté(e) mai 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2016 (modifié) Yep j'adore le pissen lit :') Je sais qu'ils se ressenblent, à droite c'est du pissenlit mais à gauche c'est bien de la laitue sauvage ? Modifié mai 1, 2016 par -xon- Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 558 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 bonjour à gauche c'en est (lactuca virosa), à droite c'est du laiteron, qui est commestible les deux font des fleurs à l’allure proche du pissenlit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés