[Résolu]Besoin de diagnostic pour connaisseur svp


Aller à la solution Résolu par Etranje,

Messages recommandés

Variété(s): SKUNK 94


Age de la plante: Cro: 22 jours / Flo: 0 jours


Date d'apparition du problème: 27/04/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: stagnante


Région: hérault


Conditions de culture: extérieure en pot


Type de sol: terreau


Taille des pots/trous: 1-2l


Engrais ou additifs: X


Dosage des engrais et additifs: X


Fréquence d'arrosage: 1 jour sur 2


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10cl


Rappel:

Bonjour les amis !  :welcome:

 

Y a t'il quelqu’un qui pourrait diagnostiquer mes plantes car je ne c'est pas si elle vont bien ou pas et vu que je suis débutant je ne mi connais pas trop encore  :rire:

 

je fait de la culture en extérieure je les est mise en terre le 10 avril elle ont donc 22 jours aujourd'hui  :kana_smile:

 

j'utilise comme terreau la marque algoflash acheté dans un magasin basique de jardinage est t'il bon ? :smile:

 

-Matière sèche/produit brut 34%

Matière organique /

-Matière sèche : 80%

-ph (H2O): 6.5

-conductivité 30mS / m

-capacité de rétentions en eau : 70%

0.9kg/m3 d'engrais organo-minéral HPK 6.5.7

 

Composants : 

 

Tourbes de sphaignes 

Perlite 

Engrais organo-minéral 

 

 voila j'ai remarqué qu'elle ont les feuilles qui tombent vers le bas et sur une les deux petites feuilles jaunissent au bout est-ce normal ? :huh:

 

je vous est fait des photos prises aujourd'hui : 

 

merci de votre aide les amis et bonne culture !! :fumette::supair: 

post-854365-0-25495800-1462096505_thumb.jpg

post-854365-0-49462500-1462096545_thumb.jpg

post-854365-0-58766100-1462096558_thumb.jpg

post-854365-0-22484800-1462097535_thumb.jpg

post-854365-0-72126200-1462097555_thumb.jpg

post-854365-0-88339900-1462097568_thumb.jpg

post-854365-0-44528900-1462098017_thumb.jpg