kyu 2 978 Posté(e) mai 1, 2016 Partager Posté(e) mai 1, 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Mai 2016.Fin des inscriptions le 31 à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publié vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: glass-blower (Janvier), Mouton (Février), Psillopathe (Mars), (Avril), (Mai), (Juin), (Juillet), (Aout), (septembre), (Octobre), (Novembre), (Décembre) et les futurs gagnants de l'année 2016. A bientôt Modifié mai 7, 2016 par boogerman rajout du psilo pour mars Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 013 Posté(e) mai 3, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 3, 2016 Plop ^^ Groweur : Frenchkutsh JDC : ICI Photo : ICI ZOD - Moxie Seeds @+! Bon Grow ! 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 (modifié) Hola muchachos! Thx poto Glass pour la candidature Leeroy [Rare Dankness Seeds] by Xtremride JDC: [F+48] Qui est l'[herma] ?// Selecta [sour Tangie] // [Cream Caramel] + [Leeroy] // [Coco Dtw] [400w HPS] La vibe Modifié mai 8, 2016 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 561 Posté(e) mai 8, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 8, 2016 Chalut Je viens stoper cette déferlante de strain US Voila un purple peyote de notre ami Zekk: DSCN4468.JPG JDC: https://www.cannaweed.com/topic/201713-jdc5-c12-100-bio-technologyoaxacansugar-punch300cfl-600hps/page-2 A++ modif: merdum j arrive pas a mettre la tof direct Si un modo passe par la ->boogy was here 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Core__ 93 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 hello du jolie par ici, vont être dur les votes ce mois-ci ^^ @beuh-chat : peyote purple = bubba kush nan ? du coup tu prolonge la série de strain us ahah big up ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 554 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 Plop,oula je vois qu'il y a de belle photos ce mois ci. Trop classe cette peyote,sinon oui il me s'emble que la payote purple est issue d'une select de bubba kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 (modifié) YOp les gens !!Merci Kutsh !! ca fais toujours plaisir d'être séléctionner Je sais qu'on peu pas en mettre deux par personne mais y'as 2 3 photo de tritri sympa sur ma dernière maj juste pour vos yeux J'avais une petite question : quand je poste mes photo sur cannaweed via ma galerie on les vois jamais en grand toujours en plus petit, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment les avoir en plus grand quand on clique dessus ? j'ai pas trouver sur le forum d'explication et desolé de polluer ce post au passage... Edit: en faite j'ai compris faut que je poste la photo en même temps que le message et pas depuis ma galerie .... ++++ Modifié mai 8, 2016 par Xtremeride Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -mfdoOm- 598 Posté(e) mai 9, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 9, 2016 Plop grower =Quakers Lien = https://www.cannaweed.com/topic/199758-le-jackace-show-jack-hererace-mixjdcculture-organiqueblumatterralbat5-96-w-600-w-greenpower-400-v-feltpot/page-5 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) mai 24, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24, 2016 Plop crapaudmaster Dans sa galerie The White / Alpine seeds https://www.cannaweed.com/gallery/image/119429-the-white-alpine-seed/ la bise 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) mai 24, 2016 Partager Posté(e) mai 24, 2016 Plop tous Je voulais poster mais mfdoOm a déjà proposer le grower ^^ bonne photos pour ce mois de mai !!! a plus. Rio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. warwick_2 51 Posté(e) mai 24, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24, 2016 (modifié) Salut, Violeta (Ace Seeds) de Don.niam sur son JDC. J'aime la couleur ! ++ Modifié mai 24, 2016 par warwick_2 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) mai 27, 2016 Partager Posté(e) mai 27, 2016 Salut les growers Une nouvelle candidate au concours avec Bonbol qui a growé un phéno de White Widow (RQS) pour le moins original Visible dans sa galerie. La bonne journée, tchussssss 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) mai 27, 2016 Partager Posté(e) mai 27, 2016 Lu Super,luzshine . Bien dégoter +BB 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés