El Peregrino 2 Posté(e) avril 30, 2016 Partager Posté(e) avril 30, 2016 Variété(s): White Russian Age de la plante: Cro:40jours / Flo:20jours Date d'apparition du problème: une dizaine de jours Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: plantes en très bonne santé mise à part les taches grises qui continuent à se propager depuis quelques jours (seulement les feuilles du bas en scrog qui n'ont pas de lumière direct. Humiditée trop élevée sous les plantes 70-85% et environ 60% ou il y a les buds plus haut Dimension de l'espace: L90cm x l90cm x h170cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: +18 / :24 c Hygrométrie: +:60 / -:85% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 400 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: 2 ventils 20 wats ( un couché sous le scrog qui souffle vers le haut) Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: biobizz light mix Taille des pots en litres: 12 Litres Engrais ou additifs: biogrow biobloom bioheaven top max Dosage des engrais et additifs: tableau de chez *****m' Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tout les 5 jrs Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5 Rappel: Hello j'ai peur que ça soit une sorte de moisissure et que ça se propage sur les buds. Pour le moment j'ai juste enlevé les feuilles touchées. Important je suis en scrog et c'est surtout les feuilles du bas qui sont touchées ( jai pas trop taillé) . Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait top. Merci bien et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Peregrino 2 Posté(e) mai 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2016 personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mai 1, 2016 Partager Posté(e) mai 1, 2016 (modifié) Hello ! Possible d avoir une photo de la plante en entier ? Ca sent la carence en N post stretch mais bon sans photo en entier , difficile d être affirmatif . Bonne journée Modifié mai 1, 2016 par Bountyche Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Peregrino 2 Posté(e) mai 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2016 (modifié) merci pour ta réponse. J'irai prendre une tof plus tard. Mais le haut des plants sont nickel (en scrog) c'est juste le bas à l'ombre il y à des taches grises sur certaines feuilles. Sinon pour le jaunissement que l'on voit sur les photos je m'inquiète pas il y à juste 2-3 feuilles atteinte et il est vrai que j'ai surement pas mis assez de biogrow pendant le stretch. Et à flo +18 j'ai un peu trop dosé 6ml biobloom 6ml topmax 6ml bioheaven et 2mlbiogow pour 1200 ml d'eau. Prochain arrosage à l'eau clair.. Enfin j'pense pas que les taches grise en sont les conséquences. Modifié mai 1, 2016 par El Peregrino Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Peregrino 2 Posté(e) mai 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2016 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mai 2, 2016 Partager Posté(e) mai 2, 2016 Hello ! J'irai prendre une tof plus tard C est quand tu veux Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés