ben62224 2 Posté(e) avril 29, 2016 Partager Posté(e) avril 29, 2016 Variété(s): Critical Age de la plante: Cro:25jours / Flo:20jours Date d'apparition du problème: 29/04/2016 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Herma Dimension de l'espace: L 80cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: : __ c / -: __ c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Biobizz Light mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Biobizz Dosage des engrais et additifs: 2ml bio grow <br />3ml bio bloom<br />1ml top max Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour, mon stretch et fini et les sexe commence à ce déclarer, seulement j'ai repéré une bizarre dans le lot je pense qu'elle sois herma mais j'aimerais être sur, et aussi savoir si je dois la couper :/ Y'a juste sur les tige on dirait qu'il y a des graine mais le haut et bien femelle Je vous mais quelque photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 29, 2016 Partager Posté(e) avril 29, 2016 Salut, Ah oui, et un beau même! Bonne journée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 29, 2016 Partager Posté(e) avril 29, 2016 Bonjour, Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans Sexage : Mâle ou Femelle ?. Cordialement, L'équipe Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés