mika348 0 Posté(e) avril 28, 2016 Partager Posté(e) avril 28, 2016 Variété(s): Skunk 94 Age de la plante: Cro:18 jours / Flo:_0_jours Date d'apparition du problème: 24_/04_/2016__ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: Hu00e9rault Conditions de culture: Outdoor Type de sol: Terre (terreau "algoflash") Taille des pots/trous: 2L Engrais ou additifs: Rien Dosage des engrais et additifs: Rien Fréquence d'arrosage: Tout les jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2/3 bouchon de bouteille Rappel: Bonjour, bonsoir les amis Voilà j'ai un problème comme vous pouvez le constaté je suis débutant dans la culture et je rencontre un problème sur mes petites bébé aha. Mon problème est que mes feuille se penche vers le bas depuis 3 jours j'ai changé le terreau j'ai vu que sa pouvait être du à un sur arossage mais j'en suis pas sûr j'ai chercher sur le forum avant de posté mon message mais j'ai pas trouvé mon problème ... J'ai changé de terreau aujourd'hui pour un basic de magasin de marque "Algoflash" -Matière sèche/produit brut 34% Matière organique / -Matière sèche : 80% -ph (H2O): 6.5 -conductivité 30mS / m -capacité de rétentions en eau : 70% 0.9kg/m3 d'engrais organo-minéral HPK 6.5.7 Composants : Tourbes de sphaignes Perlite Engrais organo-minéral Si cela gêne et qu un post existe déjà si vous pouvez m'orienter dessus ça serait sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 28, 2016 Partager Posté(e) avril 28, 2016 Bonjour, 2 ou 3 bouchons de bouteille tous les jours, ça n'arrose pas, juste ça humidifie le dessus du terreau. Arrose avec 40cl d'eau une bonne fois et attends que le terreau sèche bien avant de recommencer. Bonne culture a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solution mika348 0 Posté(e) avril 30, 2016 Auteur Solution Partager Posté(e) avril 30, 2016 (modifié) salut et merci d'avoir répondu Donc elle ont besoin de plus d'eau ? ce n'est pas un sur arrosage alors mais un sous arrosages ? bonne journée a+ Bonjour, 2 ou 3 bouchons de bouteille tous les jours, ça n'arrose pas, juste ça humidifie le dessus du terreau. Arrose avec 40cl d'eau une bonne fois et attends que le terreau sèche bien avant de recommencer. Bonne culture a+ Modifié avril 30, 2016 par mika348 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés