culti420 0 Posté(e) avril 28, 2016 Partager Posté(e) avril 28, 2016 bonjour je viens de recevoir un kit chambre avec un extracteur d'air même 2, j'ai les 2 même . déjà je voudrais savoir quelle est la différence entre un intracteur d'air et extracteur d'air dans une chambre ? ensuite quand je démonte un extracteur je tombe sur 4 petites vis a devisser et a accorder les 2 petits fils électrique noir avec les 2 autres fils electrique que j'ai recu avec la prise, les fils que j'ai recu a accorder sont de couleurs marron et bleu il n'y a pas de notice pour monter cet extracteur alors je me joins a vous et à vos conseils merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulusss 5 Posté(e) avril 28, 2016 Partager Posté(e) avril 28, 2016 L'intracteur sert à faire rentrer de l'air frais dans ta culture, celui ci va être chauffé par ta lampe et va remonter par densité au sommet de ta box. Ton extracteur va ensuite dégager cet air chaud qui stagne en haut de ta culture. C'est donc : intracteur en bas, extracteur en haut. Il faut que l'extracteur soit un peu plus puissant que l'intracteur pour créer une différence de pression qui va forcer l'air à aller de bas en haut pour sortir par l'extracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulusss 5 Posté(e) avril 28, 2016 Partager Posté(e) avril 28, 2016 Pour raccorder ton extra, tu dois en effet connecter à l'aide du dé dans l'extracteur. Le marron = Phase Le bleu = Neutre Identifie bien sur ton extracteur lequel de tes deux fils noirs est la phase, tu mets les deux fils en contact dans le dé, et tu visses. Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés