Invité Aurélie Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 bonjour à tous, j'ai trouver un extracteur d'air pas chère sur le net un vkom 250mn 1070m3/h 48 décibels à 3 mètres pour 59 euro. bien sur je ne m'attend pas à des miracles . je ne vois pas se que sa représente 48 décibels si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serait cool .merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LostVegas 66 Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 Salut, 48 db apparemment c'est un peu comme un lave vaisselle pas trop bruyant...regarde sur le net tu vas trouver des exemples de trucs à 48 db...pour un extra je ne sais pas si c est bruyant ou non. bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) avril 28, 2016 Partager Posté(e) avril 28, 2016 (modifié) Salut Miss , 47 DECB , non c' est pas bruyant ( mais moi je suis sourd à 50 % , sans déc , et ça m' use de le répéter lors de discussion avec des tiers .. ) En fait 47 decibel , c' est le bruit normal d' un exracteur normal , donc si c' est pour aspirer de l' air au rdc face à une rue , oui ça peut s' entendre en passant à côté de la fenêtre , genre bruit des laverie auto en moins fort .. c' est pour donner aussi une idée de la nature du bruit .. Mis à côté dans une autre pièce , ça ne dérangera pas .. Quasi tout les exracteur type RVK , P.Klima ( les vraix extract. ) de 500m3 , font 47 Decb .. Bonne journée !! PS : pour +de 1000m3/hre , c' est pas bruyant .. PS' : peux tu me dire par MP ,où tu as trouvé à ce prix là .?? SVP , j' en cherche 1 de + de 800 m3 justement .. MERCI BEAUCOUP Modifié avril 28, 2016 par t'cho buz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie Posté(e) avril 28, 2016 Partager Posté(e) avril 28, 2016 je vous remercie pour les réponse détaillée . t'cho buzz je t'es envoier le site en mp . ces vrais que se n'es pas chère on peut le trouver à 55 $ si je l'achète je te dirais si sa vaux le coup . Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 28, 2016 Partager Posté(e) avril 28, 2016 Slt C'est juste un gros extra de gaine, donc pas compatible avec les fac, et ça m'étonnerait qu'il soit vraiment silencieux, amha un rvk le sera plus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) avril 29, 2016 Partager Posté(e) avril 29, 2016 (modifié) Re . Coucou !! Yes , je pensais que c' était 1 extra type RVK ou P.Klime ... Hors , j' ai vue ce que c' est , et comme Animalxxx le dit et même si la couleur " blue " est sympa , c' est 1 extracteur de gaine .. Donc étant les infos lors de lecture , je ne me risquerai pas à " user " ce type d' extrac avec Filtre à charbon !! Mais tout dépend ce que tu veux faire avec ce VKom , car prévu avant tout pour les gaines , si tu n' as pas besoin de Filtre charbon , peut êre .. Mais avec F.à C. non... il faut du RVK u PK .. En tout cas merci d' avoir pris le tps ' en M.P .. Bn grow..!! Modifié avril 29, 2016 par t'cho buz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés