ganjiste 0 Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 Bonjour, je souhaiterais cultiver en hydroponie dans mon studio, mais je me demandais si ça va pas rendre l'air de mon appartement trop humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sløvak 0 Posté(e) avril 30, 2016 Partager Posté(e) avril 30, 2016 Bonjour , je me permet sachant mon expérience en cours d'acquisition , dans ma tante j'ai 38% d'humidité et dans la pièce qui y es réservé je n'ai que 8 , après tout dépend si tu y dédie une pièce unique ou es-ce que c'est dans la même pièce ou tu vis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzaro187 3 Posté(e) avril 30, 2016 Partager Posté(e) avril 30, 2016 Salut salut Dans tout les cas sache qu'il existe de bon déshumidifiquateur comme de bon humidificateur et je pense que tu pourra facilement palier à ça Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjiste 0 Posté(e) mai 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2016 oui je vis dans la même pièce que ma tente, je vais regarder pour un deshumidificataeur au pire des cas. merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés