dadou300ec 0 Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 Variété(s): autoflo Age de la plante: Cro:20jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 26/04/2016 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: croissance lent Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: +: __ c / -: __ c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: light mix Taille des pots en litres: 18 Litres Engrais ou additifs: advanced Dosage des engrais et additifs: normal Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 1/semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: bonjour à tout le monde !! voici le probleme: les plantes poussent mieux sous 250w que sous 400w alors que tous les parametres sont identiques.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou300ec 0 Posté(e) avril 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2016 excusez moi pour le peut d'info que je viens de donné mais jai ecris 1 pages et ça a beugé du coup j'ai tout perdu ( 2 fois ) bref j'ai suis tendu ^^je vous disais donc que tout est identique : box, terreau, pot, engrais, dosage, heures d'expo, climat, ampoules neuves.....seul les ballast changent : le 250w est magnetique et le 400w est electronique de marque BISTAR ( 400w ou 600w)j'ai remarqué que quand je mets sur la position 600w ça marche carrément mieux !!!!! est ce que ça peut venir de là ? mettre en 600w c'est très risqué ?merciDadou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 Salut, Tu devrait faire plus court comme message. Qu'est-ce que tu appel plus lent ? La croissance ? La Floraison ? T'es graines sont les mêmes ? Tu as constaté ça sur 2 session ou alors tu as Switch de lampe dans la même session.? Quel sont les Marque, Modèle de t'es Lampe en l’occurrence ? Fin bref comme tu peux le voir il est pas évident tu nous met pas beaucoup d'information là Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou300ec 0 Posté(e) avril 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2016 autant pour moi je vais detaillé un peu ^^ c'est la croissance qui est plus lente , les graines sont identiquesampoule 400w : HPS SUPERPLANTampoule 250w: nurturelite HPSje l'avais remarqué avant mais tout n'était pas pareil dans une box que dans l'autre mais là.... tout est identiqueles photos arrivent tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou300ec 0 Posté(e) avril 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2016 250w 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou300ec 0 Posté(e) avril 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2016 les 2 dernières photos c'est le 400w , alors vu comme ça c'est pass flagrant ! mais bon ils sont plus chétifs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 (modifié) autant pour moi je vais detaillé un peu ^^ c'est la croissance qui est plus lente , les graines sont identiques ampoule 400w : HPS SUPERPLANT ampoule 250w: nurturelite HPS je l'avais remarqué avant mais tout n'était pas pareil dans une box que dans l'autre mais là.... tout est identique les photos arrivent tout de suite Re, On tient le coupable HPS SUPERPLANT de la grosse chiasse en somme Autant sur leur MH font leur taf certes mais alors leur HPS elle mériterait de pété les une derrière les autres sur la tête de leur PDG Prend une Autre Nurturelite HPS, elle sont chère certes mais la qualité et au RDV Edit: Enfin après ré-lécture tu semble nous dire que c'est lent en croissance hors la je vois que tu est sous HPS. Tu fait la croissance sous HPS ? Quel sont les marque de t'es MH ? Et aussi au vue de t'es photo tu arrose a l'engrais a chaque arrosage ? Oo Tu doit être en Sur-Engraissage regarde les feuilles de t'es plants il recroquevillé sur eux même Tu as également oublié de remplir t'as fiche de diagnostique. La T° l'Hygrométrie la taille de t'as Box Cycle d'Extraction/Intraction Cycle de Brassage Modifié avril 27, 2016 par Gemeaux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés