Debut de floraison fin avril.


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Une de mes plantes de varieté inconnue (graine trouvée dans une weed) vient de commencer sa floraison (23 avril) comme j'ai plusieurs plant et que celui qui commence a fleurir (apparation des pistils) je me suis dit que je pourrais le laisser continuer sa floraison pour obtenir une premiere recolte pour le mois de juillet. La plante mesure environ 45cm. Je pensait enventuellement a lui offrir une exposition mi-ombre mais je ne suis pas sur du tour que cela puisse marcher. La plante va elle forcement repartir en croissance? Merci d'avance. Bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

plante en out depuis toujours ? départ en in et vient de passer en out ?

 

A priori elle repassera en croissance car les jours ralongent... dc non pas de récolte en juillet sauf si c'est une autoflo.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Alors oui il y a une chance pour que les filles le soient. Mais c'est pas certain.

 

En IN quelle photopériode (durée jour/nuit) ? si tu étais en 18/6 c'est normal que la plante ait commencé à passer en flo une fois dehors car on a encore que 10-11h de soleil il me semble en ce moment.

 

Mais si elle a pas hérité de l'autofloritude de son popa, elle va probablement repasser en croissance, et re-fleurir en fin d'été. Par contre, même si elle est pas autoflo 100%, elle aura probablement du ruderalis et sera probablement assez précoce...

 

Tu verras bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup pour ta réponse tu m'aide beaucoup, non les plantes n'étaient pas en 18/6, elle passaient la journée dehors et je les rentrais la nuit, du coup je pense plutot que la floraison précoce est due aux journées assez courtes du mois d'avril plutot qu'a de l'autoflo, aprés, pourquoi pas, on sait jamais! Bonne chance a toi! :)

Modifié par Dops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui, la durée d ensoleillement est de 14h25 et s allonge de journée en jour.

 

J ai toujours sorti mes plantes au mois de mai pour justement éviter cette déconvenue. En plus, il fait encore bien froid le matin...

 

Et c est pas les belges sous la neige qui diront le contraire...

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites