traace 293 Posté(e) avril 26, 2016 Partager Posté(e) avril 26, 2016 Variété(s): Toute ma boxe Age de la plante: Cro:30jours / Flo:40jours Date d'apparition du problème: 26/04/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Je sais pas vu que ces d'aujourdhui Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 1000 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm Température: +: 31 / -: 25 c Hygrométrie: +: 50% / -: 35% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Plagron light mix Taille des pots en litres: 11Litres Engrais ou additifs: Green sensation alga bloom Dosage des engrais et additifs: Green sensation 1ml alga bloom 2ml Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 3-4 jour Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Salut tout le monde , voila mon probleme je suis partis quelque jour en croyant avoir asser arroser mes plante mais en rentrant j'ai decouvert que toute les feuille ettait jaune est tombé jaimerais savoir si sa va avoir des consequence sur le temp de floraison et sur la recolte. Merci ps: dezoler de la qualite de la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) avril 26, 2016 Partager Posté(e) avril 26, 2016 Salut, Le traitement est simple : tu remplis une baignoire ou une poubelle, tu trempes les pots dedans pendant 30mn, tu laisses bien égoutter en vérifiant qu'il n'y a plus de drain avant de remettre les coupelles et tu vois dans 2 jours ce qui survit.... tu risques d'être positivement surpris. Bonne immersion Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 293 Posté(e) avril 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2016 Merci je vais faire sa alors, mais j'ai regardé. mais trichone avant que je parte il comencait a etre bien laiteux et la ces plus de 50%ambre a40jour de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) avril 26, 2016 Partager Posté(e) avril 26, 2016 (modifié) Bonsoir Bien sur que ca a un impact sur la recolte Le sous arrosage + une senesense precoce. Apres jsui curieux t en flo +40 t deja a 50 %trichome ambree? Tu cultive quel varietee? As tu verifier avec un microscope? Parsque elle ma lair typee sativa ta plante. Tu ne confond pas les pistils? Modifié avril 26, 2016 par kev820 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés