Mickey67 1 Posté(e) avril 26, 2016 Partager Posté(e) avril 26, 2016 Coucou tout le monde j'espère que tout roule pour vous, voila je viens poster ce sujet car en fouinant sur le forum je suis tombé sur un commentaire disant que lors des arrosages il utiliser engrais un arrosage sur deux et le deuxième simplement a l'eau , hors moi je fais un apport en engrais a chaque arrosage, j'utilise la gamme BioBizz comme la personne en question (Bio grow, Bio Bloom et Top Max). Et je n'ai pas trouver d'info complémentaire ni sur les engrais directement ni sur le forum (ou j'ai mal regardé) Et vous vous engraissez une fois sur deux également? Merci de vos réponse bon grow a tous =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) avril 26, 2016 Partager Posté(e) avril 26, 2016 Plop, Normalement faut engraisser t'es plants juste assez pour qu'elles poussent bien sans brulûres du coup tu commence a engraisser 1 fois sur 2 ou sur 3 si tu remarques un petit carençage (courrament ca commence par un claircissement des feuilles) la tu peux sot augmenter les doses soit la frequence d'arrosage. Ca permet de ne pas nourrir ta plante a chaque fois et de ne pas rendre la genetique feignante et trop demandeuse en engrais (si tu compte la garder) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 26, 2016 Partager Posté(e) avril 26, 2016 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés