justeWeed 374 Posté(e) mai 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2016 (modifié) bjr, voici la maj de la semaine , et bien elles ont pas mal poussé malgrée la semaine pluvieuse elles se sont bien adaptées au rempotage aucun souci elles se débrouille bien , quelques photos : OAXACAN (50SAT/50IND) mes préférés DOM.IND DOM.SAT Shackzilla (shack x Ssilver haze) SugarPunch(SsilverHazexTheOne) et j'ai 2oaxacan naines que puis-je faire les mettre en pleine terre ? Une question puis-je déjà engraisser ?(alga grow 2ML/L) sachant que c'a fait une semaine que j'ai rempoté en batmix merci elles sont mince un peu jaune mais elles vont ce retablire elles ont eu des début compliqué Voila les amis je vous souhaite bonne semaine Modifié mai 23, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 23, 2016 Partager Posté(e) mai 23, 2016 Yo, tes oaxacan sont superbes, tu compte les palisser ? Pour l'engraissage je pense que tu peux attendre un peu, le batmix est assez riche quand meme, mais bon je suis pas le plus calé pour te répondre ^^ Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2016 oui je pense bien les palisées mais dans quelques jour ,qu'elles poussent un peu plus et pour l'engrais j'ai pensé la même chose que toi ,tu as sûrement raison merci du passage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) mai 24, 2016 Partager Posté(e) mai 24, 2016 Salut Justweed! Bien joli tes bébés ! Si tu veux mettre tes + petits en pleine terre ils exploseront, c'est exponentiel la terre, par contre ta serre risque d'être un peu étroite nan ? Si tu veux mon avis, sans problème de vis à vis ou autre met tout en pleine terre..... La peace et le love surtout... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2016 (modifié) bonjour , tu as raison et toute à fait les naines oui mais pas le reste elle ferait a leur guise et ne seront plus sous mon contrôle , la terre du sol ses plutôt pour des patate et légume et je ne pourrait pas rincer et je recolterais une herbe trop chlorophylé je sais de qoi tu parle enfin j'éspère qu'elles devienne imposente pas qu'elles explosent pour l'espace je ferait des palissage tout au long de la cro, et je vais virer les tomates et salades enfin les manger bye Modifié mai 25, 2016 par justeWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 25, 2016 Partager Posté(e) mai 25, 2016 c'est clair qu'en palissant tout ça ça va prendre de la place 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2016 (modifié) ouai, en plus j'ai mis a germer 4 boudica (sativa regular) de plus ca sera chaud à gerer Modifié mai 25, 2016 par justeWeed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takamine 13 Posté(e) mai 25, 2016 Partager Posté(e) mai 25, 2016 Yop Juste! Tes plantes envoient du boudin! Chapeau, ça fait plaiz à la rétine! La biz' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2016 (modifié) yo , voici une grosse MAJ , avec le palissage de mardi et l'évolution de ce jeudi avec un beaux soleil brillant sa remonte le moral, plein d'image pour ravire les yeux de cannaweeder curieux posez vous , et rouler vous un oinj Palisage de mardi dernier : Oaxacan 1 et 2 Shackzila 1 et 2 SugarPunch 1 Résultat de ce Jeudi Oaxacan 1 et 2 (50S/50I) cette variété s'adapte très bien au palissage et très robust certainement que les IBL sooit un bon choix en OUTDOOR que du bonheur Shackzila 1-2 (shack x Sshaze) dom;Sativa elles s'adaptent assez bien plus compliquer mais elle sont bien belle Sugar Punch 1-2 (The One x Sshaze) Pure Sativa variété pas faite pour le palissage elle préfère se former en Sapin elle pousse en hauteur plus rapidement que la shack et un petit bonus : 4 boudica x silver field regular(sativa) mis en germination a droite maïs en germination : une naine oaxacan qui reprend la forme je suis confiant mes légume tomate salade voila ce fut long à rédigez j'éspère que vous apprécierez bye Modifié mai 26, 2016 par justeWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 26, 2016 Partager Posté(e) mai 26, 2016 Yo, Le oinj c'est fait, Niquel elles ont kiffés le palissage ! Pense à bien tricoter les grosses feuilles pour éclairer un max les secondaires ! Hate de voir ce que ça va donner dans 1 semaine ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takamine 13 Posté(e) mai 28, 2016 Partager Posté(e) mai 28, 2016 Beau boulot Juste! J'observe tes plantes dans un p'tit coin de ta serre avec un spliff et un café! Petite question: tu as attendu combien de temps avant de commencer à les palisser? Je compte aussi le faire pour que les secondaires puissent accéder au soleil, mais je sais absolument pas quand! La biz'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2016 (modifié) Merci pose toi poto ^^ Le palissage emh ,à la quatrième étage de feuilles je dirais 1 mois de cro , mais je vais passer voir ton jdc pour voir à quel moment tu devrais te mettre au palisse Modifié mai 29, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 355 Posté(e) mai 29, 2016 Partager Posté(e) mai 29, 2016 Coucou, Je m'installe aussi si tu le permey, et tu es déjà bien parti et je resterai jusqu'au bout, car je suis du même coin que toi et comme mon envie se porte sur ce que tu fait pour l'année prochaine, je vais suivre tout cela traquillement avec attention ^^ Bon dimanche xxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2016 (modifié) Salut les z'amis ,Voici une maj pour ces 2 prochaine semaines car en ce moment il pleut sans arrêt et le soleil est voilé par les nuages , vous verrez que le conseil de skatefarmeur a portés ses fruit ,désoler pour la qualité d'image plus noir petit souci avec mon gsm. Oaxacan 1-2 [sat50/ind50] IBL ShacK 1-2 [ssh x shack] Sugar Punch 1-2 [The One x ssh] maïs qui ont germé trop mimi Boudica regular croissance dès le début en serre on verra bien bye bonne fin de semaine Modifié mai 31, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 31, 2016 Partager Posté(e) mai 31, 2016 Hey ! Alleeeer ça buissone ici ! T'as déjà de nouvelles petites secondaires qui arrivent sur tes secondaires, ça va envoyer ! Dommage pour le temps pourri par contre, chez moi les températures baissent mais je reste entre 22/35° la journée dans la serre et c'est globalement ensoleillé donc j'ai de la chance En esperant que le soleil revienne pour les voirs exploser ! Peace et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) mai 31, 2016 Partager Posté(e) mai 31, 2016 Salut Just' Ils sont super mimis tes pieds de maïs ^^ Je pense que ça s'accordera bien avec tes buissons... C'est bien partit pour toi, j'ai hâte de voir la suite.... A pluche... La peace... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juin 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2016 (modifié) Coucou , ca fait un moment et comme les beaux jours reviennent une grosse MAJ s'imposedernièrement avant-hier j'ai rempoté trois plants en 40L je pense et les autres aussi mais en 25l un peu près , le palissage j'y vais molo maintenant elles poussent bien et je voudrais pas les déranger .voila visualisé , commenter ,comme chez vouset dsl pour la qualiter de certaine image et les photo sans les spécification au futur je soignerait ma maj merci OAXACAN IBL (50sat|50ind) DOM : INDICA DOM : SATIVA SUGARPUNCH (SsilverHazexTheOne) SHACKZILA (SsilverHaze x shack) Boudica et maïs les plants de maïs je les ai plantées autour de la serre pour plus de discretion bonne fin de semaine les weedeur --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Images en Vrac : Modifié juin 9, 2016 par justeWeed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 Hey, Une belle maj avec des belles fifilles comme d'hab niquel ^^ Par contre ton oaxacan dom indica, c'est chaud pour une soit disant 50/50, on dirait qu'elle tire vraiment plus sur l'indica En tout cas t'as un superbe phéno, fais en un gros buisson ! Tu vas etre à l'etroit bientot avec ton rempotage Hate de voir la suite, peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juin 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2016 (modifié) Hey, Une belle maj avec des belles fifilles comme d'hab niquel ^^ Par contre ton oaxacan dom indica, c'est chaud pour une soit disant 50/50, on dirait qu'elle tire vraiment plus sur l'indica En tout cas t'as un superbe phéno, fais en un gros buisson ! Tu vas etre à l'etroit bientot avec ton rempotage Hate de voir la suite, peace Merci, c'est clair intriguant c'est soit fort sativa ou fort indica vraiment hâte de voir l'évolution avec ce rempotage. À l'étroit c'est sûr ^^ il me faudra bcp d'énergie pour faire en sorte qu'elles soient en forme de buisson comme les tiennes même si je doute fort réussir à gerer comme toi bonsoir Modifié juin 9, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) juin 9, 2016 Partager Posté(e) juin 9, 2016 Yo, Moi j'en doute pas, avec tout l'amour que tu leur donne ya pas de raison ! ^^ J'ai fait comme toi, palissage, ensuite quand ça commencer à buissonner j'ai stopper, je leur ai laisser du temps, j'ai repris le palissage, stopper, et là j'ai repris sur quelques secondaires, et du coup en modifiant mon palissage à chaque fois ça me permet un résultat assez cool ^^ L'apex lui est tout le temps palisser par contre ^^ Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés