justeWeed 374 Posté(e) mai 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2016 (modifié) salut mes amis growers, Petite mise a jour vie fait la MAJ passée les petites sont sorties pour leur première fois , elles ont apprécié elles ont pas mal poussée déjà ! je leur ai fait un léger palissage j'uploaderai dès images sous peu de temps (problème upload taille en mb trop grande pour cannaweed) Modifié mai 9, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyusei 8 Posté(e) mai 9, 2016 Partager Posté(e) mai 9, 2016 Salut ! C'est un bon petit projet que tu as la ! J'avais encore jamais entendu parler de ces variétés, j'attends donc le smoke report avec impatience ! Bon grow ;€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2016 (modifié) salut jyusei merci de passer sur ce jdc , ce sont de très bonne seed visite (sannieshop) sur google ) j'ai intérêt a réussir mon rinçage pour un bon smoke test ! voici les pics, je leur ai fait un palissage léger ajd j'en ai pris en photo quelque unes d'entre elles sur 8 plantes elles sont toutes au meme stade les 2 sugar punch(silver haze x the one ) oaxacan IBL (50SAT/50IND) SHAKZILLA (Super Silver Haze x Shack) shackzilla (Super Silver Haze x Shack) a + bonne semaine Modifié mai 9, 2016 par justeWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 11, 2016 Partager Posté(e) mai 11, 2016 plop! elles pètent la forme c'est cool!! bonne continuation! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 11, 2016 Partager Posté(e) mai 11, 2016 Ya pas grand chose a dire a part qu'elles sont très belles A la prochaine, peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2016 (modifié) salut , les gars j suis un peu embêté fâchée mes plants se sont fait attaquer ( feuilles mangée a donc ) , par quoi ? pas trop sur mais je parierais sur des limace ou escargot car il y a eu quelque jour de pluie ! . Ou des araignée ont fait cette attaque dans ma serre les araignée il y en a de toute sorte et taille mais rien de grave elles ne m'ont jamais attaquer mes plants jusqu'à mtn bon je viens d'utiliser une pulvé foliaire de KB multi sect j'espère que sa ne tuera pas mes plants jme roule un pet , et je vous mettrais des tof pour en juger par vous memes att suite voici un plant de sugar P complement devoré si vous regarder bien sur le terreau il ya une genre de salive collante surement du au limace en dessous le produit utiliser et une feuille après pulvé le produit a un liquide blanc (bon ou pas ?) d'autre plants on été touché comme la shak et deux oaxacan ! voila si vous avez d'autre explication conseil , dites le moi je voudrais que la cro se déroule sans bémol merci Modifié mai 12, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 Yo, l'insecticide était surement inutile, des trous aussi gros ne sont pas causés par des insectces,encore moins des araignés... le KB tuera pas tes plantes je les ais pulvérisés aussi avec, mais jpense plus a des limaces ou des escargots. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2016 surement puisqu'en plus je laisse la serre ouvert tjr peut-être des chats mes je suis sur que c'est des limaces/escargots il ya des trace brillante sur les feuille , pour le kb beinh c'est un plus pourquoi pas ! mais bon mon plus beau phénol n'a pas été touchée youp i a plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 12, 2016 Partager Posté(e) mai 12, 2016 oui du préventif c'est toujours bien mais vaut mieux utiliser du bio genre de l'huile de neem ou une recette de grand mere, car ces produits mettent longtemps a disparaitre, mais bon tu l'as fait en début de cro comme moi donc yaura pas de probleme, t'as raison vaut mieux un produit radicale comme ça tu devrais etre tranquille Et tant mieux si ton plus beau phéno est intacte Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) mai 13, 2016 Partager Posté(e) mai 13, 2016 plop, ayant eu des gourmandes baveuses, je te conseille de deposé de la cendre de bois ou du marc de café autour du pied de tes plantes, les limaces n'y toucheront plus. ca a été radical chez moi! sinon elles ont l'air de bien se porter. c'est impec!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2016 (modifié) salut, merci skateurfarmer et canna meric pour vos conseil et votre avis , °skateurfarmer° oui une chance mon phéno le plus indica est intact , ses bestioles on qd meme fait attention de ne pas boufée l'apex des plants donc c'es rattrapable et tu as raison du bio comme de l'huile de neem aurait été un meilleur choix , mais je n'utiliserais que rarement le kb et surtout pas en flo ! on en est bien loin perseverence , puis récompense °canna meric° le café j'y ai pensée mais les cendre de bois sa s'est une bonne technique que je ne connaissais pas je combinerais les deux "cendre,café" , merci de partager ton experience meric bon grow et bonne journée Modifié mai 13, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 13, 2016 Partager Posté(e) mai 13, 2016 Je suis exactement de ton avis, j'ai utiliser ça pour etre radicale et éviter une prolifération, mais car je savait que j'avais encore large le temps ^^ Pour les limaces, en plus des conseils de canna meric, tu peux essayer les coquilles d'oeuf écrasés autour des pieds ( les limaces ne peuvent pas se déplacer dessus comme le marc de café ou la cendre ), l'avantage du marc de café c'est que c'est riche en azote Sinon tu peux faire un anneau avec un fil de cuivre ( fil éléctrique dénudé ) j'ai lu de nombreuses fois que ça marchait assez bien, tu peux toujours essayer si t'as ça qui traine chez toi. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2016 (modifié) +10 skate j'utiliserai à la fois les techniques de meric et les tiennes pour que mes plantounes soient 100% safe j'ajouterais des tofs apres application des techniques prochainement merci de suivre ce jdc régulierement ccool Modifié mai 13, 2016 par justeWeed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2016 (modifié) Salut à tout les growers Petite MAJ avant le rempotage en batmix de demain car elles ont très faim, meme trop gourmandes j'éspère que mes effort seront récompensée, elles tirent un peu la geule du au climat frais , le manque de nutriment (je vais y remedier dmain), et la visite des escargots(je me suis contenté de mettre du café et de la cendre de bois), ca a l'air de fonctionnés quelques images : OAXACAN DOM.INDICA : OAXACAN DOM.SATIVA : 2 mauvais phéno d'OAXACAN (on verra shackzila (Super Silver Haze x Shack) Sugar punch (silver haze x the one ) en recuperation apres l'attaque d'escargots : et voici un cadeau d'un ami grower (lemon haze) ca pousse doucement mais sûrement après le rempotage , voila on se revoit à la maj de mercredi prochain sur ce bon grow , bonne nuit Modifié mai 16, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 16, 2016 Partager Posté(e) mai 16, 2016 Yo, tant mieux si ça à l'air d'avoir marcher contre les limaces ! elles sont belles continu, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2016 merci certain elles sont tranquile mtn bonne nuit , et pas trop tard skate 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skateurfarmer 509 Posté(e) mai 16, 2016 Partager Posté(e) mai 16, 2016 (modifié) ah ouai c'est vrai j'ai cours demain x) Sinon c'est cool la diff entre le phéno plus sativa et l'autre plus indica de tes oaxacan, c'est flagrant ! Hate de voir comment elles vont évolués Apprécie bien la lemon haze elle a l'air succulente Modifié mai 16, 2016 par skateurfarmer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2016 (modifié) coucou je vous mets des images de ce que j'ai acheté et du rempotage : 100litres de batmix et du alga grow avant et après rempotage : elles vont certainement apprécier le batmix , et au passage n'utilisé pas les pastille de coco pour germer vos futur plants , pcq le coco garde l'humiditer au centre du plants ce qui ma causé le surarrosage ! et voici ma petite box homemade sous led pour mes futur bouture : et une petite plante de boudica qui vient de germer a+ et bon smoke Modifié mai 17, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha420 12 Posté(e) mai 17, 2016 Partager Posté(e) mai 17, 2016 A mon tour de me poser dans un coin de ton JDC Très bon début en tout cas et hâte de voir la suite! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) mai 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2016 (modifié) slt, les amis je voudrais poser tite question aux connaisseurs led ,plus haut j'ai fait germer une plantoune de boudica avec mon ampoule led 6000K (50W) et je suis impatient , je voudrais passer en 12/12 sachant que le spectre n'est pas adapltée pour la flo je voudrais avoir votre avis la dessus "est-ce possible de produire quelque chose de correct en "One bud " ou pas merci bye Modifié mai 19, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés