Kalim-le-Heros 304 Posté(e) octobre 21, 2019 Partager Posté(e) octobre 21, 2019 Salut, Debut de foxtail sur une Iced Grapefruit à F+24 ( photo avec filtre) ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 227 Posté(e) novembre 18, 2019 Partager Posté(e) novembre 18, 2019 Hello Un de mes phénos de Lemon Og Candy me fait un petit foxtail, ce sera pas une grande productrice mais c'est sympa à voir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 28, 2020 Partager Posté(e) avril 28, 2020 (modifié) Salut les Foxtailés ! Aller, je relance la machine.. sont-ils pas mignons ceux-ci ?! ? Variété : Big Bud #Sensi Seeds Saloute ! Modifié avril 28, 2020 par bigbudybud 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mai 10, 2020 Partager Posté(e) mai 10, 2020 yo, du petit et du lourd et du double chez moi aussi! ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) janvier 31, 2021 Partager Posté(e) janvier 31, 2021 Hey ! Si ça c'est pas du foxtail.. je mange mon bédo ! 😝 Mais à qui appartiennent t'ils ?.. Réponse bientôt sur le Topic Tropical Seeds 😉 Bonne journée ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto_Eco_Nome 234 Posté(e) février 2, 2021 Partager Posté(e) février 2, 2021 (modifié) Hey, c'est ma première culture Graine d'origine inconnu (vide garage) Quelqu'un pour me dire si ça ressemble à une mutation type foxtail ? 👌✌️ Modifié février 2, 2021 par Auto_Eco_Nome 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Le Sultan 2 212 Posté(e) février 2, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 2, 2021 Hello Ghana landrace (photo pas de moi) Pluce 10 1 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 2, 2021 Partager Posté(e) février 2, 2021 ploop, t'as pas de bud la, que tu foxtail XD @bigbudybud ce serait pas la Bisho Purple? Si oui j'espère que tu feras un retour, elle me fait de l'oeil depis un moment ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) février 2, 2021 Partager Posté(e) février 2, 2021 Salut ! Impressionnante cette Ghana ! Même pas besoin de grinder, deux foxtails dans le spliff et hop c'est roulé 😁 Sorry @karmik mais ce n'est pas une Bisho, par contre, y'a de la PCK dans les gènes 😉 À plus ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 2, 2021 Partager Posté(e) février 2, 2021 plop, bon ya plus trop de choix Smooth Smoke ou AfroKush?? éhé hate de savoir! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) février 22, 2021 Partager Posté(e) février 22, 2021 Salut, Petits foxtails un peu partout sur une Bubba Island Kush de Dutch passion. Un look atypique dira t'on 😄 Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) mars 1, 2021 Partager Posté(e) mars 1, 2021 Slt, Dans mes archives : A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) mars 5, 2021 Partager Posté(e) mars 5, 2021 Plop! Aujourd'hui je me suis amusé à shooter des foxtails de Missing in Barcelona de chez Eva Seeds sous TSW2000. Ce phéno me fera toujours rêvé... premier bud en zoom x3 avec du léger foxtailing(ca doit pas exister😂) Et là en zoom x3 le plus WTF qui a un air de tête de dragon made in Japan si je n'abuse: puis en x10: Et autant vous dire que c'est que le début du phénomène, je reviendrai avec des photos d'ici 20jrs. A+ dans l'bus les growers! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 5, 2021 Partager Posté(e) mars 5, 2021 Yop Quelques fox de Sensi Seed research #741 ++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoloope 8 Posté(e) septembre 9, 2021 Partager Posté(e) septembre 9, 2021 Hello les Bro! Petite mais jolie 🙂 Chemdawg 52 jrs de 12/12 Celle-ci le fait plus que les autres, elle a une odeur haze comparé au autres, elle a des couleurs plus claires (pistils aussi ) comme si elle allait mettre plus de temps à mûrir. Les autres ont des couleurs plus orange violet et jaune avec des odeurs agrumes floral. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 282 Posté(e) juin 8, 2022 Partager Posté(e) juin 8, 2022 Hello, Foxtails sur Skunk #1 ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 282 Posté(e) juin 13, 2022 Partager Posté(e) juin 13, 2022 Hello, Foxtails sur purple Bud de chez sensi. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 512 Posté(e) mars 7, 2023 Partager Posté(e) mars 7, 2023 Ola c'est marrant par ici! je participe! deux michka de l'année dernière (récolte de la violette environ 1/12) C'est joli et c'est trop bon au volcano!!! SATIVA POWER a plus, Ash 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) mars 9, 2023 Partager Posté(e) mars 9, 2023 (modifié) Salut 😃 Une Sweet Love de chez Philosopher Seeds 🥰 Pour le coup, chez moi ça doit provenir de l'engraissage. 😊 A+ Modifié mars 9, 2023 par Palaminverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) juin 23, 2023 Partager Posté(e) juin 23, 2023 Coucou, Bon bah... Up. C'est mon tour, j'en avais déjà eu des petits mais là ça part dans tous les sens... Strain Skunk#1 9éme semaine de 12/12 Engrais gamme GD + insect frass, rien de délirant par rapport à leur schéma... Arrosage à l'eau claire depuis déjà 3 semaines... Mais tout reste bien trop vert pour leur stade amha. Chaleur limite (environ 30° dans la box), j'ai déjà eu plus chaud en HPS mais je me rappelle pas avoir tiré mon dernier run jusqu'à fin juin/ début juillet auparavant... Leds "radeau" maison bien réparti à 50/55 cm, j'ai réduit l'intensité progressivement depuis 2 semaines. Hygro à 60%, j'arrive pas à) descendre en-dessous, j'ai laissé beaucoup de feuillage malgré un petit prélèvement chaque semaine... Les 2 seules plantes qui me le font pas sont les plus basses, mais seulement de 10 cm. Ca doit venir de la lumière ou de la chaleur si je me fie qu'à ce run... Plein d'épis qui sortent et des têtes déjà bien belles qui arrêtent de gonfler. Celle-ci me fait bien tripper! Un petit chapeau sur chaque pompon. Sinon voilà, plein d'épis avec plein de pistils tout frais, pas glop j'aurais préféré que ça s'épaississe juste un chouya... Particulière celle-ci... Plus ça va plus le somment s'éparpille... ^^) Je suis pas fan... Je m'attendais à ce que ça gonfle un peu durant ce rinçage et on dirait plus que ça re-démarre une nouvelle floraison... oO Bon weekend! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés