bullrotwear313 107 Posté(e) août 22, 2016 Partager Posté(e) août 22, 2016 Bonjour à toutes et à tous Voici ma contribution Variété American pie sativa 60% Indica 40% 4 pied de même banque de graine et variété, 2 pied en épi, et 2 pied au bud bien rond et compacte à ne plus rien comprendre.... Voilà ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds France 549 Posté(e) août 24, 2016 Partager Posté(e) août 24, 2016 Bonsoir Quelques photos de Dutch Kush (Paradise Seeds) qui me font de zolie foxtail: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds France 549 Posté(e) août 29, 2016 Partager Posté(e) août 29, 2016 Bonsoir Petit ajout en passant : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC G 292 Posté(e) octobre 8, 2016 Partager Posté(e) octobre 8, 2016 (modifié) Salut, J'avais cette photo de Sexbud qui trainait Modifié octobre 8, 2016 par MC G 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pencilvester 4 Posté(e) février 9, 2017 Partager Posté(e) février 9, 2017 Salut! J'ai lu que certaines phytohormones comme les gibbérellines (dans certaines algues) et le triacontanol (graines germées d'alfalfa) peuvent provoquer des foxtails suivant les dosages en floraison. A plus! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2017 (modifié) Salut Intéressant ça... Salut! J'ai lu que certaines phytohormones comme les gibbérellines (dans certaines algues) et le triacontanol (graines germées d'alfalfa) peuvent provoquer des foxtails suivant les dosages en floraison. A plus! C'est une explication qui me plait, vu les retours d'expérience des autres growers, que je remercie au passage... Le mystère se lève petit à petit... Si la génétique joue pour beaucoup , en revanche des conditions "extrêmes" de climat, luminosité, alimentation etc n'ont pas l'air de les favoriser... La nature de l'alimentation pourrait être une bonne piste ! Je n'ai jamais eu autant de foxtail et de pâles supplémentaires qu'à ma dernière session hippie... ps : Au poil les foxtails Ca fait plaisir de voir vos ptites montagnes de calices... ++ Modifié février 21, 2017 par Quakers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) février 22, 2017 Partager Posté(e) février 22, 2017 Salut, Sour' Kush (en cours) F+64 Celle là a une corne. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 7 657 Posté(e) février 22, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 22, 2017 Yop Sour' Kush Celle là a une corne. C'est donc un rhino-sour-os? (c'est bon, je connais la sortie ) ++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) février 23, 2017 Partager Posté(e) février 23, 2017 Plop ! Salut! J'ai lu que certaines phytohormones comme les gibbérellines (dans certaines algues) et le triacontanol (graines germées d'alfalfa) peuvent provoquer des foxtails suivant les dosages en floraison. A plus! T'as lu ça où si c'est pas indiscret ? Pour le Tria c'est pas aussi simple , on en parle un peu ici : https://www.cannaweed.com/topic/201041-recettes-th%C3%A9s-de-graines-germ%C3%A9es-sst/ @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) février 23, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 23, 2017 Yep, Une ptite Foxtailisante à tendance Baroque, Gokunk phéno Sativesque. Du Gros Gourdins fait de clochettes, vive les Contrastes. En haut de l'apex on a même les épis de Blé complets... @+! 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papier Q 10 Posté(e) février 27, 2017 Partager Posté(e) février 27, 2017 (modifié) Salut les amis !Super j'ai encore appris un nouveau terme !je ne savais pas que cetait un "défaut" et justement j'ai un très jolie cas sur un pied de Dance hall je prendrais une photo pour vous montré la choses ! Édit : Et voila comme dis un peu plus haut voici l'image ! Au revoir , Bye , A+! ... Modifié février 28, 2017 par glass-blower Messages combinés + Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 4, 2017 Partager Posté(e) mars 4, 2017 (modifié) Salut Petit foxtail sur une therapy: ++ Modifié mars 4, 2017 par animalxxx 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mars 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2017 Yep l'Animal Elle a pas l'air dégueu cette thérapy, la récolte doit pas être loin... Mes 2 dernières Jack Herer récoltées... Un peu Hs car pas vraiment du foxtail, mais bon, on va pas se formaliser... Plutôt électrique le machin... Une weed pour narcoleptique... +++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) juillet 5, 2017 Partager Posté(e) juillet 5, 2017 (modifié) Salut tout le monde Quelques Foxtails sur une Akorn de TH Seeds @ plus Modifié juillet 5, 2017 par CanHigh 420 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) juillet 5, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 5, 2017 (modifié) Salut, p'tit partage de foxtail, J'ai souvent ça sur des cross à base de PCK, et bien sur les sativa paki hammer (PCKx Afghan hammer) A++ Modifié juillet 5, 2017 par pieddeshit 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery 116 Posté(e) juillet 7, 2017 Partager Posté(e) juillet 7, 2017 salut ! à mon tour ! PPP de nirvana Cheese de dinafem et nothern light de chez nirvana itou ! 1er JDC, flo+73 Yep ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) octobre 14, 2017 Partager Posté(e) octobre 14, 2017 (modifié) Salut tout le monde Un bud full foxtails @ pluus Modifié octobre 14, 2017 par CanHigh 420 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.D.B.E. 193 Posté(e) octobre 14, 2017 Partager Posté(e) octobre 14, 2017 Salutations cannabiques, les growers Ma contribution foxtail avec la fameuse Killing Fields de chez Sannie que je suis en train de déguster à l'instant après 6 semaines de curing. Un régal, un délice et un high parfait! Photo 1 : Entourée de deux de ces soeurs qui ont chacune un phéno différent. Photo 2 : Les buds du bas de la plante Photo 3 : L'apex Bon weekend à tous. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuzzMonkey 36 Posté(e) octobre 15, 2017 Partager Posté(e) octobre 15, 2017 salut Je laisse le soin aux certifiés-conformes de vulgariser ce qu'est le MAC et ce que ça implique vis à vis du "foxtailing". Oui c'est codé en dur et on en connait les marqueurs, non c'est pas systèmatique, et non c'est pas spécifique au cannabis. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Papass 2 167 Posté(e) novembre 22, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 22, 2017 Plop, Blueberry, 75jrs... Tout se passait bien jusqu'a mi-floraison ou je suis passé en 1000W sodium, du à une baisse subite des températures dans le bunker...Topo du set, 1000W à 60 cm, 24 à l'apex, 22 aux raçines, et tout le monde au bain d'huile la nuit à 23°C pour tout le monde... Le BB de Dj est sensible à " à peu près tout", trop d'eau, trop nutriments, trop de lumière, et surtout, surtout à une grosse allergie à l'extra time....55jrs pour le Short, c'est 55 jrs..C'est pas 60 70 ou 80, c'est stable, très stable et ça (rodélise) sur tout les dépassements...Donc à 75, 80 au milieu du Core cut, ça a banané sévère, c'est noir marmelade orange...Et les Foxtail, tout juste présent à 55, sont très affirmé à 80jrs... Je suis bon sur la nutrition, l'arrosage, et les conditions climatiques, le réel changement a été lumineux, je pense que le stress lumineux doit largement contribuer à la "foxtailisation"... A plus.. 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés