[Topic Unique] Montrez vos Foxtails

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Voici ma contribution

post-856970-0-40320400-1471892353_thumb.jpgpost-856970-0-67437900-1471892383_thumb.jpgpost-856970-0-81312100-1471892438_thumb.jpgpost-856970-0-38747500-1471892518_thumb.jpg

Variété American pie sativa 60%

Indica 40%

4 pied de même banque de graine et variété, 2 pied en épi, et 2 pied au bud bien rond et compacte à ne plus rien comprendre....

Voilà

++

• Like 7
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut

Intéressant ça...

Le 09/02/2017 à 14:48, Pencilvester a dit:

Salut!

J'ai lu que certaines phytohormones comme les gibbérellines (dans certaines algues) et le triacontanol (graines germées d'alfalfa) peuvent provoquer des foxtails suivant les dosages en floraison.

A plus!

C'est une explication qui me plait, vu les retours d'expérience des autres growers, que je remercie au passage...

Le mystère se lève petit à petit... Si la génétique joue pour beaucoup , en revanche des conditions "extrêmes" de climat, luminosité, alimentation etc n'ont pas l'air de les favoriser... La nature de l'alimentation pourrait être une bonne piste !

Je n'ai jamais eu autant de foxtail et de pâles supplémentaires qu'à ma dernière session hippie...

ps : Au poil les foxtails  :plus:  Ca fait plaisir de voir vos ptites montagnes de calices...

++

Modifié par Quakers
  • Like 1

Plop !

Le 09/02/2017 à 14:48, Pencilvester a dit:

Salut!

J'ai lu que certaines phytohormones comme les gibbérellines (dans certaines algues) et le triacontanol (graines germées d'alfalfa) peuvent provoquer des foxtails suivant les dosages en floraison.

A plus!

T'as lu ça où si c'est pas indiscret ?

Pour le Tria c'est pas aussi simple , on en parle un peu ici : https://www.cannaweed.com/topic/201041-recettes-th%C3%A9s-de-graines-germ%C3%A9es-sst/

@+! bon grow ! :yepah:

Salut les amis !
Super j'ai encore appris un nouveau terme !
je ne savais pas que cetait un "défaut" et justement j'ai un très jolie cas sur un pied de Dance hall je prendrais une photo pour vous montré la choses !

Édit :

Et voila comme dis un peu plus haut voici l'image !

962117dancehall.jpg

Au revoir , Bye , A+! ... ;-)

Modifié par glass-blower
Messages combinés + Politesse
  • Like 1

Yep l'Animal

Elle a pas l'air dégueu cette thérapy, la récolte doit pas être loin...

Mes 2 dernières Jack Herer récoltées... Un peu Hs car pas vraiment du foxtail, mais bon, on va pas se formaliser... Plutôt électrique le machin... Une weed pour narcoleptique... 

post-793093-0-82725000-1486983073.jpg

post-793093-0-75846500-1486979466.jpg

+++

• Like 5
  • 3 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salutations cannabiques, les growers :)

Ma contribution foxtail avec la fameuse Killing Fields de chez Sannie que je suis en train de déguster à l'instant après 6 semaines de curing. Un régal, un délice et un high parfait!

Photo 1 : Entourée de deux de ces soeurs qui ont chacune un phéno différent.

[C+106] [F+74] Killing Fields: Les 3 phénotypes.

Photo 2 : Les buds du bas de la plante

[C+108] [F+76] Killing Fields #5

Photo 3 : L'apex

[C+104] [F+72] Killing Fields - Full Purple - Foxtail

Bon weekend à tous. :)

• Like 3

salut

Je laisse le soin aux certifiés-conformes de vulgariser ce qu'est le MAC et ce que ça implique vis à vis du "foxtailing". Oui c'est codé en dur et on en connait les marqueurs, non c'est pas systèmatique, et non c'est pas spécifique au cannabis.

tchuss

• 1 mois après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Montrez vos Foxtails
  • Boogerman a épinglé ce sujet
  • Boogerman a désépinglé ce sujet