[Résolu]Jeune pousse en difficulté


Messages recommandés

Variété(s): White widow fenimize


Age de la plante: Cro:+3jours


Date d'apparition du problème: 1 jour


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: Jeune planticon recourbée vers le bas


Dimension de l'espace: L 80cm x l 90cm x h 180cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 250 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 20/4

Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm


Température: +:21c / -: 26c


Hygrométrie: +: 38% / -:60%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: All mix biobizz


Taille des pots en litres: 1 Litres


Engrais ou additifs: Root racinaire au dernier arrosage hier soir


Dosage des engrais et additifs: Na


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: Quand la terre en surface et presque seche


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25 ml équivalent d un verre d


Rappel:

Bonjour après une germination rapide et la sortie de terre de 6 graines sur 6 je vois une tige plutôt bien faite elle ne tige pas par contre j'ai les feuille du dessus qui se sont recourbe au départ j'avais mis les plan à même le sol et mon intra d'air souffler en direct dessus pour palier à ça j'ai rehaussée aujourd'hui les plan et remis la serre dessus car je l'avais retirer peut être sa suffira mais je préfère ouvrir ce topic pour avoir d'autre avis vous remarquerai que le hygrometrie et basse aujourd'hui il y a beaucoup de vent dans le sud et même mon diffusseur peine à la maintenir à 40 mais bon c'est provisoire merci pour vos avis

post-677199-0-33188400-1461577021_thumb.jpg

post-677199-0-36609400-1461577034_thumb.jpg

post-677199-0-48956500-1461577056.jpg

Modifié par azzaro187
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

salut

 

 

Même si il manque les photos..

 

 

on peut supposer , que c'est le all mix le problème , trop haut en N P K , elles crament tout simplement..,

 

 

sinon comme c'est ton premier message , avec une demande de diag ... tu dois faire un don a un organisme 

 

pour la cause du Kna .., avant de disparaître aussi vite que tu es apparu ici ..... ;-) ..,

 

la vibe's :)  

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai poser déjà une question pour rien il y avais toute les informations sur le forum je m'en excuse d'avance lol désoler pour la qualité photo donc on en reviens à mon problème j'ai déjà fait 4 culture toujours en indoor mais en hydro maintenant que je suis en villa contemporaine mon garage qui sert de local pour ma tente donc pour prévenir de ce belle été plein de chaleur j'ai choisie la terre sous conseil de mon grow Shop j'ai opter pour du aller mix je suis pas sur que sa soit le problème mais pas certain non plus le fait d'avoir eu un apport de ventilation en plein sur mes jeunes plan et plutôt mon avis mais pas sur non plus hein lol d'autre avis serai le bienvenue pour ce qui et de la arriviste je viens d'arriver chez pas pour ça que je vais repartir lol

post-677199-0-19665300-1461574781.jpg

post-677199-0-24165400-1461574797.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pfffff dur de comprendre . en gros ton intra a couché tes plants c'est ça ? si oui pas grave la

 

nature est bien faite elles vont pousser d'elles même vers le haut après

 

ensuite ta lampe est beaucoup trop loin ça va tigé

 

oïlo

 

ha bon ! moi je sais pas je commence toujours avec du allmix et ça marche très bien en plus

 

durant la croissance pas besoin d'engrais ( pour moi 3 semaine en général )

 

pour les photos d'abord ouvre ta photo avec paint et tu clique redimensionner 

 

post-771508-0-70079300-1461575500_thumb.png

 

puis tu change les 100/100 en 50/50 et tu ok et c'est bon tu pourras la télécharger

 

post-771508-0-19901800-1461575684_thumb.png

 

et si encore trop grosse ( mais ça m'étonnerai ) tu recommence

 

a++

 

ps : trop tard c'est bon t'as trouvé

 

re ps je vois pas de problème sur tes cotylédons 

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ce fait souvent du soucie pour pas grand chose mais je préfère prévenir que guérir tu pense qu elle ont un bon démarrage . Pour ce qui et de la lampe je la bouge en fonction de la température pour le moment malheureusement pour mon porte feuille je suis obliger de laisser allumé h24 sinon la température descend en dessous de 15 degrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

re ,

 

lut,. :lol: ... jesépaskoimetre

^^"

ha bon ! moi je sais pas je commence toujours avec du allmix et ça marche très bien en plus

 

durant la croissance pas besoin d'engrais ( pour moi 3 semaine en général )

 

 "

 

éhbéjesépakoitedire...en dehors du fait que certains, ils ont pas eus la même chance.., 

 

il est vrai que l'on peut parvenir a faire un run en démarrant avec du all..,mais nombreux sont les cas

 

en demande de diag ,ou le all est le problème d'origine  , d'autant plus quand le padawan gave avec 

 

un rajout de  N P K .., ;-) , la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait aucun rajout de angrais je les commencerai je pense à partir du deuxième étage de feuille pour le moment j'ai juste rajouter du roots à auteur de 4 ml pour 1 litre et ceux juste au dernier arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.