azzaro187 3 Posté(e) avril 25, 2016 Partager Posté(e) avril 25, 2016 (modifié) Variété(s): White widow fenimize Age de la plante: Cro:+3jours Date d'apparition du problème: 1 jour Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Jeune planticon recourbée vers le bas Dimension de l'espace: L 80cm x l 90cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 20/4Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: +:21c / -: 26c Hygrométrie: +: 38% / -:60% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: All mix biobizz Taille des pots en litres: 1 Litres Engrais ou additifs: Root racinaire au dernier arrosage hier soir Dosage des engrais et additifs: Na Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Quand la terre en surface et presque seche Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25 ml équivalent d un verre d Rappel: Bonjour après une germination rapide et la sortie de terre de 6 graines sur 6 je vois une tige plutôt bien faite elle ne tige pas par contre j'ai les feuille du dessus qui se sont recourbe au départ j'avais mis les plan à même le sol et mon intra d'air souffler en direct dessus pour palier à ça j'ai rehaussée aujourd'hui les plan et remis la serre dessus car je l'avais retirer peut être sa suffira mais je préfère ouvrir ce topic pour avoir d'autre avis vous remarquerai que le hygrometrie et basse aujourd'hui il y a beaucoup de vent dans le sud et même mon diffusseur peine à la maintenir à 40 mais bon c'est provisoire merci pour vos avis Modifié avril 25, 2016 par azzaro187 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 25, 2016 Partager Posté(e) avril 25, 2016 (modifié) salut Même si il manque les photos.. on peut supposer , que c'est le all mix le problème , trop haut en N P K , elles crament tout simplement.., sinon comme c'est ton premier message , avec une demande de diag ... tu dois faire un don a un organisme pour la cause du Kna .., avant de disparaître aussi vite que tu es apparu ici ..... .., la vibe's Modifié avril 25, 2016 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) avril 25, 2016 Partager Posté(e) avril 25, 2016 salut je veux bien recueillir le don peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzaro187 3 Posté(e) avril 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2016 Ok j'ai poser déjà une question pour rien il y avais toute les informations sur le forum je m'en excuse d'avance lol désoler pour la qualité photo donc on en reviens à mon problème j'ai déjà fait 4 culture toujours en indoor mais en hydro maintenant que je suis en villa contemporaine mon garage qui sert de local pour ma tente donc pour prévenir de ce belle été plein de chaleur j'ai choisie la terre sous conseil de mon grow Shop j'ai opter pour du aller mix je suis pas sur que sa soit le problème mais pas certain non plus le fait d'avoir eu un apport de ventilation en plein sur mes jeunes plan et plutôt mon avis mais pas sur non plus hein lol d'autre avis serai le bienvenue pour ce qui et de la arriviste je viens d'arriver chez pas pour ça que je vais repartir lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzaro187 3 Posté(e) avril 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2016 J'essaye plusieurs redimensionnement désoler hein lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 25, 2016 Partager Posté(e) avril 25, 2016 (modifié) salut pfffff dur de comprendre . en gros ton intra a couché tes plants c'est ça ? si oui pas grave la nature est bien faite elles vont pousser d'elles même vers le haut après ensuite ta lampe est beaucoup trop loin ça va tigé oïlo ha bon ! moi je sais pas je commence toujours avec du allmix et ça marche très bien en plus durant la croissance pas besoin d'engrais ( pour moi 3 semaine en général ) pour les photos d'abord ouvre ta photo avec paint et tu clique redimensionner puis tu change les 100/100 en 50/50 et tu ok et c'est bon tu pourras la télécharger et si encore trop grosse ( mais ça m'étonnerai ) tu recommence a++ ps : trop tard c'est bon t'as trouvé re ps je vois pas de problème sur tes cotylédons Modifié avril 25, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzaro187 3 Posté(e) avril 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2016 On ce fait souvent du soucie pour pas grand chose mais je préfère prévenir que guérir tu pense qu elle ont un bon démarrage . Pour ce qui et de la lampe je la bouge en fonction de la température pour le moment malheureusement pour mon porte feuille je suis obliger de laisser allumé h24 sinon la température descend en dessous de 15 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 25, 2016 Partager Posté(e) avril 25, 2016 (modifié) re je te plains car on dit petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis donc si tu t’inquiète déjà comme ca keske ça va etre après sinon fait un jdc c'est plus simple a++ Modifié avril 25, 2016 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzaro187 3 Posté(e) avril 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2016 Je vais faire un jdc sa me tente bien et il et vrais que je les jamais fait de mes culture précédente merci pour vos réponse au final sa a l'air de bien ce porter donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 25, 2016 Partager Posté(e) avril 25, 2016 re , lut,. ... jesépaskoimetre ^^" ha bon ! moi je sais pas je commence toujours avec du allmix et ça marche très bien en plus durant la croissance pas besoin d'engrais ( pour moi 3 semaine en général ) " éhbéjesépakoitedire...en dehors du fait que certains, ils ont pas eus la même chance.., il est vrai que l'on peut parvenir a faire un run en démarrant avec du all..,mais nombreux sont les cas en demande de diag ,ou le all est le problème d'origine , d'autant plus quand le padawan gave avec un rajout de N P K .., , la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzaro187 3 Posté(e) avril 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2016 Perso j'ai fait aucun rajout de angrais je les commencerai je pense à partir du deuxième étage de feuille pour le moment j'ai juste rajouter du roots à auteur de 4 ml pour 1 litre et ceux juste au dernier arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés