avis pour la recolte

Messages recommandés

Variété(s): white diezel haze automatique

Age de la plante: Cro:30jours / Flo:30jours

Date d'apparition du problème: 24/04/2016

Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: ..

Dimension de l'espace: L 130cm x l130cm x h200cm

Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 600Watts

Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm

Température: +: 26 c / -: 16 c

Hygrométrie: +:34% / -: 56%

Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: ____ M3h

Cycle d'extraction:

Brassage utilisé:

Cycle de brassage:

Votre type de terreau: biobizz

Taille des pots en litres: 7 Litres

Engrais ou additifs: bloom

Dosage des engrais et additifs: 4ml/1l

Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: 1 semaine

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l

Rappel:

SALUT tout le monde ! desoler si je suis pas dans la bonne section je savais pas trop ou poster sa ^^' 

alors voila je m'explique je cultive de la white diesel haze automatique en box et mon probleme c'est que je sait pas trop si je doit recolter j'ai pris des photo des tricomme hier et j'ai l'impression sur les photo que je suis a plus moins 50% de laiteux j'ai rincer les plantes la cette semaine et je voudrais savoir si je doit recolter lundi ou si je peut attendre encore une semaine et re rincer les plantes avec juste de l'eau sachant que toutes semaine je part deplacement avec mon travail et je part lundit a 15 h donc j'ai charger quelqu'un de les arroser mais il va pas savoir comment couper manucurer et tout et il a pas vraiment le temps non plus ^^ donc voila je sait pas si j'ai etais tres claire mais je pense que vous comprendrais ma question dans l’essentiel je poste d'autre photo ce soir quant elle passe en cycle jour  :icon_confused:  :lol:

ps: je recherche plus un effet high si sa peut aider =) :high:

post-851430-0-29812500-1461515000_thumb.jpg

post-851430-0-21770700-1461515025_thumb.jpg

post-851430-0-00431700-1461515060_thumb.jpg

post-851430-0-21941400-1461515360_thumb.jpg

post-851430-0-58966700-1461515382_thumb.jpg

post-851430-0-31964500-1461515406_thumb.jpg

Slt,

On nne peut pas le dire avec ces photos. Ce qu'il te faut c'est une photo prise par une lentille grossissante qui te permettra de voir chaque trichomes individuellement. Quand ce n'est pas pret du tout, ils seront couleur transparent... a ce point, cest pas encore recoltable. Ensuite ca tournera au laiteux, un genre de blanc opaque. La a ce point si tu preferes le high il faut couper. Quand ca passe au ambre eh bien tu auras un effet couch lock plus prononce. Oublie pas que si tu as une genetique indica, t'a beau recolte quand ce sera laiteux tu auras pareille une beuh qui va te down. Pour un high simple et pure, te faut du sativa.

Bref n'oublie pas de bien rincer... bcp plus important que recolter laiteux ou ambre.. Une herbe blindee de sels cest vrmt mais vrmt degueulasse a fummer!!!!

A++

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:

""Quand récolter?"

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe Diagnostic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.