C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) avril 23, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 23, 2016 (modifié) Salutatis les Copaings! De retour de Hamster Dame, jviens faire tourner mon report sur les différents Coffees pratiqués durant mon séjour. Je m'attarderai pas trop sur le chapitre Elite Cup (but de mon voyage à la base), je me suis assez exprimé sur le Topic Elite Cup. Je pensais que j'aurai très peu de moments durant le séjour pour faire les Coffees, mais j'avais quand même quelques adresses en tête... L'orga désastreuse de la Cup m'à finalement laisser largement de quoi visiter quelques Shops! Arrivée tard le dimanche ssoir (22h00) à Centraal, je prends le partie de la simplicité, pas trop le temps de chercher de l'inédit: faut encore trouver ma hotel et m enregistrer avant minuit. Jpasse me poser au petit Dampkring, et je passe ma 1ere commande du séjour : 2gr Amnésia : 11e/g 1gr BBCheese :12e/g 1 Mandarine Cookies :13e/gr Je retrouve direct ce gout "Amnélicious" que je surkiffe, mais pas la mega Baffe que j'avais prise à ma dernière visite au Damp avec leur Amné. Néanmoins je savoure... La BBCheese décevante, gout cheesy assez light, pis un séchage pas top, gout de verdure... La Mandarine Cookies, elle, Du Bonheur en lattes! Et un gros Stone des familles qui va bien! Tof d Amnésia(les 2 autres ont été smoke avant les tofs!) Passage Express au Greenhouse a 2 pas, 1 Chemdog 14e et 1 gr de Charras 13e , aussi Indien que moi! Le lendemain je découvre enfin le Herste Hulp, à 20 min à pied de la place du Dam... Ambiance arabisante sympa, acceuil chaleureux, jle sens bien Cui là! Jprends 1gr d'Amnésia a 10e/g( Soma again) pour comparer avec celle du Damp. 1gr de Gorilla Glue 14e/gr 1 gr Strawberry Sour Diesel Kush 14e ou 15e/g 1 Cinderella99 16e/gr Et ce qui reste pour moi une des plus belles découvertes du séjour : 1gr Jelly Beans 24K, 25e/gr... La Vla en tof Un bonbon à l'état pur : Sweet, Citrique, ca bulle de maniere affolante! La Gorilla Glue est une des meilleurs Weed du séjour, loin des saveurs uniformes. J'y ai décelé des notes de fruits rouges/Kushy...l'effet j'adoré, puissant, entrainant L'Amnésia est goutu comme j'aime, mais la non plus pas l'effet escompté comme dans mon souvenir... La Sour Diesel Strawberry Kush était bien sympa, néanmoins un peu chère pour le prix. J'ai nettement préféré celle du Bluebird, moins cher, plus forte et goutu... La Cinderrella grosse déception : j'en avais topé à l'époque du Rockerij, j'en avais gardé un souvenir de fou. La jme suis demandé si le Budtender s'était pas planté! Je m'attendais à la valse des saveurs fruités/ pine apple, j'ai eu un truc un peu fruité, piquant, mais un gout dilué, aucun effet Sativa....Bref elle j ai pas aimé... Strawberry SDK et C99 Au final un Coffee ou on trouve des perles comme la Gorilla ou leurs Jelly Beans, d'autres trucs faisaient envie sur la carte comme leur Rasquals Og. Décu par contre par leur C99, mais dans l'ensemble c'est nettement moeux que ce qu on trouve dans le Red Light! J'ai enchainé ensuite avec le Tweede Kamer et le Dampkring original : les 2 étant proche, et la carte tres similaire... C est le meme groupe. Grosses cartes de weed et prix en deça du centre, pour une bonne qualité! 2 gr Pineapple Haze 11e/gr : 1gr Kali Myst : 11 ou 12 le g 3 Sour Diesel : 12e le g 2 gr Croket's Tangie : 13,5 le g, une des meilleurs du séjour! Ocean 12 :11e le g 1 gtSSHaze : 11e le g Au Melo Yellow, j'ai pris 3gr King Louis5, 15 e le gr, la plus dense du séjour! Pas encore Smoke, comme pas mal d ailleurs 1gr Chocolate kekchoze(Kush/og, ds le genre) : pas terrible du tout pour 13 le gr, pas bocoup de gout, pt passque j ai eu des minis buds... Au Green Place j'ai été décu par l'acceuil, les prix, la qualité... Semtex, 17 le gr (vainqueur de la Elite Cup Elite indica selon les Judges Elites) : pas terrible du tout, mal affiné, faudra m'expliquer! J ai du remanuc terrière!! Leur Silver Bubble 10 ou 11 le gr, pareil, mal affiné et mauvais gout! J'ai repris 2gr de Siver Bubble au Voyagers, ainsi qu une Weed speciale du moment, zappé le nom... Silver Bubble à 11 le gr : excellente, bien mieux qu au Green Place! La Nouveauté au nom zappé et illisible sur le plastique : Boerjongen's (Coffee Coup de coeur)qualité/prix/acceuil/déco, tout est nickel! Juste c'est looooin! Og Kush×24K à 9,5e le gr!!! Une Indica qui tape et qui te tape! Goutu en plus d etre violente et pas cher! Variet au nom et prix zappe mais goutu et fruité : Niveau bouffe j'ai mangé quasi exclusivement FEBO, c'est dla merde mais j'adore quand jsuis la bas! Sinon les Baraques ou on rempli soit meme ses Burgers, j ai bien pratiqué! Ah oui et Burger King, (ou on ma refusé de me donner de l eau avec mes burgers...Paye mon ami!) Allez, quelques Tofs de mon Voyage autre que Cannabique : Réedit : j'oubliais : également passé par le Rusland, décu de leur WRussian, et leur Jackherer. Et une bonne pioche : Je suis rentré par erreur au Balou coffee Shop, pensant etre au nouveau Baba (qui etait le nom dla sandwichzrie a coté) Mini carte tres simple 5 a 7 weed, 1 variet de Hash....Rien ne dépasse 11e le gr...On tourne autour des classiques old school. La Serveuse etait à croqué, gentille comme tout,et la Weed vraiment sympa pour un mini boui boui de la sorte :Ici pas de kush, de trucs a la mode... J'y ai pris 1,2gr d'Amnésia Skunk à 10e, et 0,9gr de NL×Haze à 10e. Tout fumé sur place, et tres agreablement surpris de la qualité: très propre, un gout Bio, je le conseille vivement, il mérite le détour, loin des coffeesMastodontes qui font la pluie et le bô temps...ici simplicité et qualité sans chichi...J y retournerai! @+ les Copaings, jvous dits à Bientot... Modifié avril 23, 2016 par willbonin123 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) avril 23, 2016 Partager Posté(e) avril 23, 2016 Salut will, Et merci pour cette petite lecture, j'ai également été faire un tour sur le topic de la Elite Cup, pas de chance pour toi mais au moins tu as réussi à avoir ce pack, aussi ridicule soit-il à mon avis.. Et l'histoire du bar dans le sous-sol d'un autre bar je m'en suis tujours pas remis... Pas surpris de ton retour sur le Green Place, il faisait parti de mes coffees préferés pour mes trois premiers voyages. La qualité n'est pas tout le temps au rdv + la même tête de con à chaque fois que tu rentres (en plus j'ai entendu du Jul la dernière fois que je suis rentré là-dedans pour ceux qui connaissent...) ça commence à faire beaucoup... Du coup je le zappe, même si je jette quand même un coup d'oeil à leur Purple Kush quand je la vois au menu... En tout cas ce genre de report bien rédigé et avec de belles photos, ça donne envie d'en faire un pour la prochaine fois, le plus dur reste à penser de prendre en photo avant de fumer Quant à la weed inconnue du Voyager's je crois que sur le pochon c'est écrit Testing, je pense qu'ils ne mettent pas le nom de leur weed qu'ils testent dans leur "Testing Tuesday" (je peux me tromper !) @++ et merci encore ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) avril 23, 2016 Partager Posté(e) avril 23, 2016 Salut' Cool ce report!!! La bise +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) avril 24, 2016 Partager Posté(e) avril 24, 2016 salut merci pour le report bien sympathique et pour les photos :fumette: :fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) avril 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2016 Yop Krizzle! Merci a toi, clair que la prochaine Elite Cup jpasse mon tour! Ya de quoi vous dégouter des Cannabis Contest! Mais jsuis persevérant... Le Green Place limite on cracherait dans tes packsons, pour bien te faire sentir tout l'amour qu on te porte. Un peu comme au Barney's, mais là bas au moins la weed était tip top à mon dernier voyage. Par contre le JUL Kezako? Bien vu ppour le Testing Tuesday, c'est exactement ça! Merci Lp80 /Thayrod! @+! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) avril 25, 2016 Partager Posté(e) avril 25, 2016 Bonsoir, Ça me fait très plaisir que tu ne connaisse pas Jul c'est un "rappeur" français (je met bien entre guillemets car ses textes n'ont rien de réfléchi, une horreur vraiment) qui sévit chez les jeunes qui sont perdu musicalement... c'est pire que Maitre Gim's si j'peux donner un point de comparaison. Bref je suis rentré dans le coffee j'ai halluciné d'entendre une pareille m*rde. C'est exactement ça tu fais bien de comparer avec le Barney's, limite le mec te fait clairement comprendre que tu le fais chier. Le Green Place a plutôt une bonne rép' mais ça se dégrade clairement depuis quelques temps. Dommage ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nas-r ricardo silva 22 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 slt Le Jelly Beans 24K ca me rappele un hash aux homegrown fantasy qui a fermé je crois le nom c’était california orange hash elle le gardait dans le frigo. le green place je l'ai fais récemment fin avril ils font de la moonrock à 35e/g que j'ai pas testé,j'ai pris chez eux de la mango haze à éviter c'est de la basique aprés j'ai fait le blue bird niveau hash je prends toujours le cheeze pollen (0,8g 12,50e) toujours bon mais un peu moins de gout que les précédentes fois et en weed ils avait de la chem dawg (0,9g 12,50e)... aprés sur place on m'a conseillé le coffeeshop Bronx que j'ai pas fait ... ++++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) mai 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2016 Yop Krizzle! J'ai pris quelques minutes pour aller voir ce Fameux Jul, jtavoue jsuis pas tout à fait remis du choc... C'est légal cette Merde? J'ai pas poussé mon exploration des tendances FM du moment plus loin, mais c'est flippant... La Musique en Coffee Shop ça à été la plupart du temps des Daube du même genre, version Ricain, Anglais... Mention spéciale au 1er Hulp, j'ai entendu une infamie pour les oreilles : une sorte de Patrick Bruel, musique mélo de Lover en Carton, etc...en Hollandais! Ça pique! @+! Yop Nas! Pour moi le Bluebird ça reste un incontournable, déjà l'acceuil est chaleureux, on sent que le vendeur est fier de son Matos et à envie de se faire plaiz! Les Vrais bons Coffees se font de plus en plus rare, faut clairement sortir du Red Light, voir du centre, pour trouver de bonnes adresses! Mon Coffee de coeur reste The Stud, à facile 40 min à pied du centre, pas eu le temps d'y passer cette année mais c'est que parti remise... Pour les MoonRocks c'est con, pas pensé à demandé... À 35e c'est hônnete, après faut voir la qualité...Jsais que le Grey Area en avait à un moment, mais pas eu le temps d'y passer... Merci dta visite... @+! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés