[FIN PRECOCE TRAGIQUE] 1er JDC [Outdoor][Tailles apicale][Palissage]


Messages recommandés

Salut a tous

Apres 4 année de culture, je me lance dans un JDC. Un peu tardivement vu que mes plant sont déja grand mais tout les photo sont prise pas d'inquiétude ;)

Mes graines:

1 OG KUSH
1 Critical +
1 Délirium
1 Nortical
Et 4 Cheese autoflo

Composition Substrat:

De la terre secouer par les sanglier sous les chênes.
Du terreau universelle AGLOFL**H
L'authentique fertilisant de Or Brun
Du sans sécher (Pour la mise en terre)
1 Fois par moi Pendant la croissance seulement je gratte et disperse des granuler composer de fumier de volaille et d’épluchure de légume.
Et pour la flo ces granulés sont remplacer par du guano marin :)

Angrais liquide

Bio grow 3ml/L tout au long de la culture.
Bio bloom 3ml/L pour la floraison
Plagron green sensation 1ml/L 1 arrosage sur 2 pour la mi flo pendant 3 semaine (+/- 5 arrosage avec)
Ripen 1 bouchon dans 20 litre pendant 10 jours
+ une petit semaine de rincage si le temps le permet


J'arrose les normaux les LUNDI MERCREDI VENDREDI 10 a 20 litre par plante suivant leur demande
Et les auto je les arrose tout les jours (2L).

Les autos et les normaux seront pas sur le même spot Finalement SI !! ^^
Parlons des normaux

Je les ai mis a germer le 4 mars, Le 8 mars je les ai mis en pot moyen ( - de 5 litres je pense)
Dans du terreau de semis et en serre la nuit, je les sort la journee que si il fais beau. J'ai rajouter de la terre pour remonter le niveau jusqu'au petite feuille de haricot 2 fois J 10 et J 20.
Pour les auto se sont des trou rond de 30cm de diametre et 50 cm de profond.

PLACE AU PHOTO !!

Les trou des normaux 50*50*50 et mes bébés les 22/03 :

31/03:



5/04 Premier shoot au granulé :



Désolé je ne trouve pas comment mettre les photo, reprendre du texte a la suite.. ^^


19/04 Taille Du délirium et palisage du nortical et critical +

J'ai tailler l'Og kush le 20 voici des photo du 21/04 :)
À partir de se jour je les laisse dehors histoire qu'il se fasse secouer par le vent un peu je compte les planter le week-end en prochain vous en penser quoi ?

Le 22 les branche du delirium sont impressionnante sa pousse vite l'og kush un peu moins, les petit coucher se porte bien j'ai tricoter les feuille pour un max de lumière déjà que le soleil n'est plus la.. ^^

Si sa vaut le coup je prendrais des photos se soir mais je pense pas A plus tard
Bon grow a tous :)

Modifié par Weed-landaise
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous poser vous avec grand plaisir :D

Que penser vous du palissage ? C'est le première pour moi je sais pas trop si je le fais bien..

Pour la pré flo sa mes jamais arriver mais je ne pense pas pour le moment (yn)

J'ai mis les auto à germer le 20 et je viens de les mettre en petit pot pour quelque jours histoire qu'il sorte et go en spot vendredi je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton palissage est cool ! si jamais de trop grosses feuilles sont juste au dessus des secondaires, écartent les avec de la ficelle ou du fil de fer, ou alors tricote simplement en passant la feuille de l'étage inférieur au dessus de la feuille de l'étage supérieur, tu les croises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Landes!

 

C'est pas mal par ici, juste un truc pour ton palissage:

Tu devrais attacher la tige de tes plantes ( à la base) et la tirer dans le sens inverse de ton palissage afin que la motte reste en place et que ça ne tire pas sur les racines, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

 

Tient j'ai pris un JDC au pif et on vois bien sur les photos ce que j'essai de t'expliquer:

 

https://www.cannaweed.com/topic/179989-jdcindoorterreorange-budpalissage-jdc-1-r%C3%A9colt%C3%A9pes%C3%A9/

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'appelle la motte c'est l'ensemble des racines et du terreau que celles-ci retiennent. ;)

 

Après d'un point de vu plus personnel, j'aurais peut être attendu un peu avant de les palisser, tes petites me semblent un peu courtes encore, mais bon je suis loin d'être un expert, c'est que mon avis.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dite moi je me demander parce-que le palissage c'est la première fois pour moiil ne doit pas être trop tard pour lâcher le nortical (plus petit des 2) pour me concentrée sur un seul (pour pas en louper 2 aussi au cazou ^^)

Vous en penser quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça t'engage à rien de lâcher le palissage de la nortical si tu le désires, tu attends qu'elle pousse et qu'elle arrive à 5 ou 6 étages, et puis tu reprends la palissage comme tu l'avais fait.

 

Et comme ça tu pourras comparer avec la critical que tu continus à palisser, et voir ce qui est le mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

MAJ 25/04

Sa pousser tranquillement les double tronc arrive. J'ai détaché le Nortical

La pluis qui est tomber m'as cree (je pense... j'espere) un sur arrosage (Voir photo)

Les auto commence a peine a sortir pas le peine de vous montrer un photo de 4 petit pot plein de terreau ^^

Les fifilles :P

 

Est ce bien qu'un simple sur arrosage le brunissement au millieu des feuilles? (Yn)

Bon grow !!

PEACE

Modifié par Weed-landaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini maj ^^

J'ai finalement aussi détacher le critical+ apres une petite discution avec un "ancien" ^^

J'ai fais quelque recherche et observer aussi que sous mon pot on ne voit plus que des racine je pense que ma plante étouffe un peu. Maj demain je les met en terre du coup a la débauche :D

 

Merci skateur :)

PEACE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ripen 1 bouchon dans 20 litre pendant 10 jours
+ une petit semaine de rincage si le temps le permet

 

C'est pas super utile le Ripen, et faut rincer après, sinon c'est le ripen que tu vas fumer..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

MAJ 26/04 :

 

Mise en terre de mes 4 babychou qui commencer a etouffer dans les pots :P

 

Delirium                                                          Critical+

 

OG Kush                                                         Nortical

 

 

Et mes petit auto qui se montre :D

 

Voila Prochaine MAJ Vendredi pour la mise en terre des autos Qui viendron sur le meme spot que les Normaux finalement :)

Bon grow 

Peace :)

 

 

Modifié par Weed-landaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.