JDC Out /Guerilla / Blueberry Cheesecake - Pure AK - SexBud - Auto NYC - Auto Amnésia Gold

MC G

Messages recommandés

Yo, elles sont belles tes petites et t'as dejà de beaux ptits buds sur la sexbud je suis jaloux !  :lol:

Peace

Yop, merci du passage, c'est vrai que sa fait du bien de voir du bud ^^ même s'il sont pas gros sa fait plaisir surtout le matin quand tu te lève et que tu check l'odeur  :rire:

Et aussi je suis passé sur ton JDC et sa commence à être vraiement beau continu comme sa ;)

• 2 semaines après ...

Ola Ola !!

MAJ CRO + 35

Je passes pour faire une petite MAJ des auto qui reste chez moi pour l'instant, elles ne devraient pas tarder à bouger sur un spot guerilla en pleine terre.

Pour les auto c'est un peu la roulette russe de la génétique j'ai l'impression.

Je commence par l'Amnesia Gold celle qui s'en sort le mieux pour l'instant, dernier arrosage au plagron alga grow 4 ml/l elle à l'air de bien encaissé.

2/3 pistils sont sortie puis on bruni, elle pas l'air de vouloir passer en flo

Amnesia gold auto

Amnesia gold auto

Maintenant passons aux Auto NYCD qui couille complétement, j'ai pas de photo de celle qui ont le plus foiré, y'en à une qui fait 4 feuilles par étage c'est assez byzare.

De ce coté la elles sont bien partie en flo,

Auto NYCD

Auto NYCD

Mais bon sa sera pas la récolte de l'anné sur une auto  :lol: 

Et je me devais de vous présenter les deux petites nouvelles 
Deux lemon kush ou bublegummer de chez female seeds, si sa continu j'aurais toute leur collection  :rire: 

Et pour changer elles sont en préflo, nouvelles tentative de rattrapage en mode :ph34r:  

Lemon kush bublegummer

Lemon kush bublegummer

Voila c'était tout pour aujourd'hui

Peace tout le monde

Salut,

Petite MAJ pour vous dire que le spot ou les pied était en préflo on prit gros ravage avec la pluie et la grêle, ils se sont tous couché dans la boue un peu deg, donc je penses que je ne continuerais pas ce JDC.

Je penses faire un petit retour sur la Sexbud parcequ'elle le mérite bien :)

Bon grow tout le monde

• Like 1

plop,

rooh merde dommage ca.... :-(  tu as tout perdu? 

bon courage

++

Salut, j'ai tout perdu sauf deux trois boutures de Sexbud mais bon sa fera des pieds à 5/10g et j'ai la flemme de faire une MAJ pour sa, 

Après pour les auto, j'ai eu un aperçu de la lotterie de la génétique que sa pouvait être donc je penses pas continuer le JDC sur les autos ...

Bye et désolé de finir ce JDC comme sa, je ferai un report de la Sexbud la semaine prochaine

Modifié par MC G
  • Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.