JDC Out /Guerilla / Blueberry Cheesecake - Pure AK - SexBud - Auto NYC - Auto Amnésia Gold

MC G

Messages recommandés

Salut salut

Après avoir hésité je commence mon JDC

Il y'aura plusieurs spots histoire d'éviter de se retrouver sans rien à fumer en octobre ^^

Pour les variété sa sera uniquement du Female seeds :)

• Blueberry Cheesecake 
  • Pure AK
  • Sexbud

Ce sont des boutures de mon run en inté sous 400w :

PIC

Certaines boutures sont relativement âgées (boutures faites en novembre) actuellement elles sont déjà dehors  (elles sont parti en pré flo y'a 2 semaine)

Pour ce qui est du premier spot on a fait un trou dans le quel on a mi environ 200 litres de terreau, 50 litres de sable grosso modo et au moins 200 litres de terre du spot.

Pour ce qui est des plants  y'a 2/3 blueberry et 2/3 Pure AK on a oublié de noter les noms mais bon sa se reconnait très facilement. Normalement on élargira ce trou pour faire une place à une Sexbud qui est nôtre plante fétiche  :roll: 

Pour les autres spot je détaillerai plus tard

La terre du spot et argilo calcaire avec une grande quantité d'argile.

Du coté engrais sa sera tous les fonds de bouteille :lol:  alga grow, alga bloom de chez plagron, du bio roots bio thrive de général hydroponic aussi et du rhyzotonic de chez canna.

Je passerai y faire deux trois photo dans le courant de la semaine

N'hésité pas à posé des questions et à critiquer ce que je fais  ;-)

Peace 

MC G

Modifié par MC G
  • Like 2

aha un pote de pré flo, elle évolue comment ?

Salut

Ben pour l'instant sa stagne, j'avais d'autres boutures plus petites qui ont aussi fait leur préflo plus tôt et sa ma fait des feuilles à une pâle voir des feuilles qui ressemblé même pas à du canna  :shock: 

Mais bon c'est pas la première fois que sa m'arrive, elles risquent de stagner un peu pour se reprendre par la suite.

Après je trouve sa assez sympa parce que ta les feuilles qui passent de opposé à alterne et du coup c'est plus simple pour palisser je trouve  :) 

Je suis passé voir ton JDC sa part plutot bien  ;-)

De mon côté je ferai une MAJ surement mardi ou mercredi prochain

Bon grow

Modifié par MC G

Salut l'ami

Elles sont belles tes plantes en IN ca donne envie de voir ce que tu vas nous faire en outdoor . 
Je me cales dans un coin pour voir comment ca evolue 

bon grow ciao

• Like 1

Salut

Ben pour l'instant sa stagne, j'avais d'autres boutures plus petites qui ont aussi fait leur préflo plus tôt et sa ma fait des feuilles à une pâle voir des feuilles qui ressemblé même pas à du canna  :shock: 

Mais bon c'est pas la première fois que sa m'arrive, elles risquent de stagner un peu pour se reprendre par la suite.

Après je trouve sa assez sympa parce que ta les feuilles qui passent de opposé à alterne et du coup c'est plus simple pour palisser je trouve  :) 

Je suis passé voir ton JDC sa part plutot bien  ;-)

De mon côté je ferai une MAJ surement mardi ou mercredi prochain

Bon grow

Moi aussi ça me fait ça je le dit dans ma mini maj :o genre des feuilles a 2 pales a la place de 3 et 4 pales a la place de 2 et des fois elles sont pas dentelées xD

Merci en tout cas j'attend ta maj ;)

Bon grow

Modifié par skateurfarmer

Petite MAJ

J'avais 2 photos du spot n°1 qui traîné, malheureusement de mauvaise qualité, mais bon sa permet de situer un peu l'histoire. C'était le week end dernier.

J'en avais profité pour faire un arrosage à l'algo grow, je ne me souviens plus des doses.

Pour commencer une petite vue d'ensemble :

Outdoor spot n°1

Il y'a 5 plants en tout (on voit pas le petit dernier) et pour les variété en partant du bas de la photo c'est : Pure AK 1 PK 2, Blueberry Cheesecake et deux autres Pure AK mais j'ai un doute, je confirmerai sa dans la semaine.

Les plants ont été sauvagement taillé/pincé; pour le taillage il y'a eu environ 2/3 taillages suivant la taille du plant. Après ils sont assez âgé et ils ont vécu un peut tout et n'importe quoi (stress lumineux, carence azoté, problème de froid), ils ont été bouturé en novembre/décembre ce qui fait 4/5 mois de croissance sous 250w éco.

Les ramifications de mon phéno préféré de Blueberry Cheesecake

Outdoor spot n°1 Bleuberry

Quand j'y suis passé j'en ai profité pour faire le ménage des secondaires inutiles.

Peace
Modifié par MC G
  • Like 1

MAJ Germination

Je me suis dit que sa serais pas mal de tester des auto du coup j'ai balancé 5 auto New York City de chez Pyramid S**d ainsi qu'une Amnesia Gold

Les New York City :

Germination NYC

L'Amnesia Gold :

Germination AG

On verra ce que sa donne

MAJ du spot n°1 et 2 demain et en bonne qualité normalement

Modifié par MC G
  • Like 1

MAJ du spot n°1 la flemme d'aller sur le spot n°2

Toutes les plantes sont en flo, sa n'a pas l'air de vouloir repasser en croissance, on verra comment sa va se passer. J'espère qu'elle repasseront en croissance.

D'abord une vue général du spot :

Général

Au final je penses qu'il n'y a q'une Blueberry Cheesecake et 4 Pure AK

Une petite photo de tous les troncs, c'est un peu n'importe quoi

Pure AK

Branche Pure AK

Blueberry Cheesecake

Branche Blueberry Cheesecake

Pure AK

Branche Pure AK

Pure AK

Branche Pure AK

Détail des ramifications de la Pure AK 

Branche Pure AK

Sur la Blueberry Cheesecake

Branche Pure AK

Voila à quoi ressemble les début de bud, j'étais assez impressionné de la quantité de résine sur les feuilles

Bud

Bud

Bud

Je n'est pas fait d'arrosage la terre était toujours humide.

Bon grow

Modifié par MC G

Ola !

J'ai monté un mini placard avec une 200w pour deux raisons: l'une pour bien faire partir les auto, et l'autre pour tenter de refaire partir en croissance la Sexbud histoire d'en tirer des boutures.

Une vue général du placard :

Placard croissance

Quelques photo des début de bud sur la Sexbud :

Sexbud

Sexbud

Sexbud

Et enfin une feuille mono pâle sans doute du à la préflo :

Sexbud

Sa sera tout pour aujourd'hui 

Peace all

Chaud ta feuille monopale xD C'est surement les symptomes de la pré flo puis retour a l'état végétatif j'ai pleins de feuilles chelous aussi genre une a 3 pales en face d'une a 4 pales avec des pales pas dentelés... ou des feuilles a 2 pales c'est moche xD

Sinon ton mini placard est cool bon grow !

• Like 1

Salut salut

Je viens faire une petite MAJ du spot en guerilla et de mon placard

Tous d'abord une vue général du placard, c'est une lampe éco de 200w programmé en 17/6 mais je n'arrive pas à refaire partir la Sexbud en croissance, elle continu de pomponer comme si de rien n'était. Niveau température sa tourne entre 20/25°c pour la journé et la nuit sa descend pas en dessous de 17/18°c.

Le tronc de la Sexbud, je lui met désespérément de l'engrais de cro tentant le tout pour le tout  :lol: je dois y mettre 3ml d'alga grow de chez plagron

Vue général placard

Les débuts de bud sur la Sexbud, il commence à y avoir de la résine à tous moment j’essaierai de bien finir la flo mais bon on en tirera pas des masses surtout sous 200w eco  :lol: 

Sexbud

Sexbud

Passons aux AUtO, elles sont sortit de terre le 1er mai pratique pour compter le temps de croissance, on en est à cro+8 je leur ai fait un arrosage avec du rhizotonic dosé à la rache :b2:   elles ont pas l'air de présenter de brûlures ou de tâches donc je penses que sa ira.

Les auto

Je suis passé faire 2/3 photo au spot en guerilla et donc elles sont toujours en flo et même plutôt bien aucun signe de retour à la croissance, j'arrose avec de l'alga grow avec l'espoir de déclencher un truc je sais pas quoi ^^

Une vue général du spot

Spot 1

Spot 1

Détail de la résine sur les débuts de bud sa commence déjà à coller ^^

Macro Spot 1

Macro Spot 1

Pour le plaisir ce que je fume en ce moment :

Une bud de Blueberry Cheesecake

Blueberry cheesecake

Et une de Pure AK

Pure AK

En tout cas elles tapent bien la tête surtout la Pure AK avec sa petite odeur citronné  :roll: 

Peace tout le monde
Modifié par MC G
  • Like 2

MAJ auto CRO+14

Salut salut, je viens faire une petite mise à jour pour les autos qui sont encore en in, je penses les sortir le week prochain et les mettre en pleine terre.

D'abord une vue général du mini placard

Vue général

Il doit y faire 25°C je n'ai pas mis de ventilo ou d'intra, un peu la flemme de supporter le bruit vu que je l'ai mise dans ma chambre.

La Sexbud est toujours en flo  j'ai commencé à l'engraisser avec de l'alga bloom (3ml/litre), elle avait des débuts de carence je ne saurais pas dire en quoi.

Sexbud

Sa pistil

Sexbud

Sexbud

Après les auto NYCD qui sont à C+14 

J'ai séparé celle qui était à 3 dans le même pots, elles avaient l'air de galérer, et au final j'ai plus l'impression d'avoir fait n'importe quoi. J'ai aussi arroser avec du rhizotonics ) 4ml/L

NYCD

Les deux petites du groupe

NYCD

Les secondaires commencent à se développer

NYCD

NYCD

Passons à l'Amnesia Gold, au lieu de faire des feuilles à 3 pâles, elle a direct commencé avec des feuilles à 5 pâles, vigoureuse la petite.

AG

AG

AG

Je penses qu'elles pourraient se développer un peu plus avec un ventilateur mais bon j'ai la flemme de bien optimiser l'histoire.

Si vous avez des conseils ou des critiques je suis preneur

Peace

Modifié par MC G
  • 2 semaines après ...

Salut salut je passes pour faire une petite MAJ des petites autos

J'ai commencé à arroser avec du alga bloom à 2/3 ml par litre et je les ai sorti de la box

D'abord une petite photo de groupe

photo de groupe

La Sexbud continue de fleurir et ducoup j'ai attaqué l'arrosage a l'alga bloom à direct 4 ml par litre

Sexbud

Elle commence à sentir trop bon genre ananas sucré

Sexbud

Après les autos, y'en a 2 qui partent en couilles totales y'en a une qui fait 4 feuilles par étages et l'autre qui semble être une grosse triso mais j'ai pas pensé à prendre des photos.

Sa c'est une petite NYCD qui va bien

NYCD

Passons à l'Amnésia Gold, c'est celle qui se portre le mieux pour l'instant suivant quoi elle risque de pas tarder à passer dans un pot de 20l voire plus.

D'abord une petite vue de haut

AG

Et une de profil

AG

Je passerai faire des photo sur le spot en exté dans la semaine.

Peace

Modifié par MC G
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.