autoflo

Messages recommandés

Salut !

Bon il va falloir sortir ton bouclier, les auto' étant très mal vue ^^

Autant un Tuto en out' serait la bienvenue, c'est la seule utilité qui lui est reconnue; en In' l'intérêt est vraiment limité (pour ceux qui l'ignore encore: pour résumer "en gros" l'auto en indoor demande du 18/6 pendant toute la culture et donc économiquement pas rentable, est moins productive , moins qualitative et ne pardonne pas la moindre erreure, ha oui et c'est pas plus rapide que de la reg' ou de la fem' ) sauf éventuellement pour le challenge.

Ça va grincer des dents si ça débouche sur un Tuto Autoflo mais il faut bien étudier tous les aspects même si ça déplaît ^^

A+ !

Édit :

Salut animalxxx ! C'est vrai que les tutos classiques contiennent pas mal d'info valable sur le sujet mais les autos n'ont pas les mêmes besoins que les reg'/fem : photopériode, engrais, stress ( pinçage, scrog...) etc.... Quoique en out' les tutos actuels sont mieux adapté que les Tuto In' qui sont inadapté pour leurs part.

Je dis peut être des bêtises cependant, vue ton pedigree j'aurais plutôt tendance à conseiller de suivre tes conseilles :D

Modifié par Stupéfix

Bonsoir,

Il n'y a pas de tutos, comme dit au dessus avec les tutos classiques et de bons jdc, t'as tout ce qu'il te faut.

Je clos.

Bonne culture

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.