Projet Hydro 1M² - 600w HPS-Metrop

Messages recommandés

Bonjour ,

je viens faire appel à vos connaissance concernant du matériel ...

J'ai déjà un ensemble de matériel, Superbox 1M² ,l’éclairage 600w ballast  intra 250m² etc

Je bloque juste pour l'extracteur et filtre à charbon ... Je vois partout la même règle ,qui préconise de prendre un extracteur similaire au nombre de watt de l'ampoule .

J'ai lu sur ce forum que la règle changeait complètement si la lampe était cool-tubé . J'ai un réflecteur vitré et ventilé et je voulais savoir comment choisir une extra sans exagérer sur le débit .

J’espère que quelqu'un saura me répondre ,merci .

Plop

Pour 1m2 en 600w, je ne peut que te conseiller de ne pas faire l'avare sur L'extraction..

De plus les beau jours arrivent, la chaleur également..

Je vais partir sur à peu prêt les même bases que toi ( en terre par contre) soit 1m2 / 600w, et on m'a bien mis en garde sur la chaleur avec une tel installation.. Une 120*120 serait paraît -il plus optimisé..

Prima klima fait un 2 vitesse 420-800m3.. Qui me semble ma foie correct au vu de l'installation..

Pour ce qui est du rapport débits extra / avec et sans cooltube, je suis tomber sur un topic bien foutu sur le site sans trop peiner il me semble.. Fouille un peu..

Cannabicalement

Merci de ta réponse. C'est pas vraiment une question de budget  ou de crevardise :lol:   . Mais cela ne sert à rien de mettre trop gros ,après il faut se farcir le bruit ^^ .

Chez moi il fait 20 degrés à peu près tout le temps ,c'est bien isolé et cela ne grimpera pas beaucoup .J'ai vu pas mal d’installation 1M² 600W ,cela ne chauffe pas autant qu'on peut se l'imaginer ,par rapport à ce que l'on peut lire  ,après c'est sur que c'est plus simple de gérer un climat avec une lampe 400w dans 1M² ,mais j'aime les challenges =) .

Je comptais sur une extra de 400/450 m² ,car ma lampe sera cooltubé .

Vous pensez vraiment que c'est une erreur ?

Plop.

Avec la saison qui arrive je pense oui..

A moins que peu importe le cagnard qu'il fait dehors, ta pièce bien isolé reste à 20degrés..

Moi je ne prendrait pas le risque et partirait sur un peu plus gros, cooltube ou non..

Cannabicalement

Merci beaucoup ,je coupe la poire en deux ^^

j'ai trouvé un TT 160 un 552 m cube/h   termo/variateur a moins de 100 E ,c'est largement suffisant ,d'autant plus que le cycle lampe allumé sera de nuit .

Merci beaucoup je posterais ici si j'ai une question pour éviter de faire trop de topic .

• Like 1