Le.SmoGreen 17 Posté(e) avril 21, 2016 Partager Posté(e) avril 21, 2016 Bonjour, Voila je viens de mettre en terre des graines fraichement germer, pour l'éclairage je dispose d'une hps 400W, mais pour la cro, je me demandait si une Ampoule de type Solar Glo pouvait mieux faire l'affaire pour le début.(C'est des ampoules que j'utilise pour le tera de mes tortue) Caractéristique de l'ampoule Spectre Vous pensez que c'est utile de faire le début de croissance sous la GLO 125W et passer ensuite sur la HPS 400W ? (j’étais partie sur CRO et FLO sous HPS, mais si sa peut apporter plus as mes plant je serait preneur) Merci à vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le.SmoGreen 17 Posté(e) avril 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2016 J'ai commencer ma culture sous HPS, (je ne prend pas de risque) Mais ci quelqu'un peut toujours m'éclairer sur c'est ampoule je suis preneur pour la suite. Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) avril 28, 2016 Partager Posté(e) avril 28, 2016 Salut, à mon sens, beaucoup trop de rouge et notamment infrarouges pour assurer une croissance correcte ; les plantes risquent de s'étioler et faire de grandes tiges sans noeuds... Mieux vaut effectivement utiliser ta HPS en croissance. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 28, 2016 Partager Posté(e) avril 28, 2016 Salut Tu pourrais éventuellement t'en servir en flo, pour un complément d'uv (B ?) Je te laisse jeter un coup d'oeil par la: https://www.google.fr/search?q=uv-b+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=SGUiV8eRKrGx8weJkImQBg ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le.SmoGreen 17 Posté(e) avril 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2016 Plop Plop, Merci pour les conseilles, Et merci pour le liens ! (j'ai tenter de chercher sur le fofo, mais sans résultat j'aurais du essaier google^^) Peace et encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 570 Posté(e) avril 29, 2016 Partager Posté(e) avril 29, 2016 Chalut Alors de ce que je m étais renseigné ce type de lampe ont souvent un angle de diffusion très étroit... Aucun soucis pour que le reptile est sa dose d UV, il se place sous le faisceaux et ça repart... pour les plantes un poil plus compliquer Apparemment les néons reptile désertique et leur quasi 10/12% UVb serait les mieux adapter pour apporter des UVb complementaire a une HPS A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le.SmoGreen 17 Posté(e) avril 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2016 Plop ha sympas, du coup je pense essayer de la mettre en complément pour la flo on verras les résultats. Merci pour les infos man. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés