KuPa 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Bonjour a tous, Je sais que cela fait longtemp que le topic n'est plus animée mais j ai encore quelque questions.... J'aimerais, léonard, savoir quels sont tes intra/extra, stp. Je pense mètre juste 2 ventilateurs de PC ( 12mm de diamètre ) dont 1 en extra derrière la douille et 1 en intra au bout. Cela suffira t'il ? Sinon j'ai pris la vitre d'un cadre photo. Celle-ci résistera t'elle a la chaleur ? Merci de vos futur réponses Have Fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
afreek 0 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 je Up pour les questions juste audessus qui m'intéresse aussi.. (faut il impérativement une vitre vitroceramique pour résister à la chaleur ou un verre de cadre photo suffit il?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Hello, La réponse est: non... Va voir là si tu veux plus d'infos :cooltube maison ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmaus 0 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 salut, + simple que la consruction d'un C.tube , n'est il pas + simple de placer une plaque de verre sous la lampe, façon "étagere", pour un resultat similaire... perso , ma hps 400 est posée à même le verre; j'ai gagné 30cm de distance lampe/têtes et plus de 6°. ps 1 : pour faire un scrog , c impec !! ps 2 : pour repondre en partie aux questions , du verre normal ( en 3 mn ) resiste à + de 1000° @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poqi 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 ou trouver des plaques de verre pirex ou borosilicate ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés